Connaitriez vous une alternative au "Courrier du voyageur"? Pour quelqu'un qui ne reçoit que très peu (par ex 3 courrier en trois mois, leur date d'arrivée pouvant être aléatoire), ça revient très cher je trouve! Il ne doivent quand même pas être les seuls..
Tout dépend de votre situation. Vous vivez à l'étranger, je suppose ? Pour combien de temps ? Avez vous un domicile en France ? Quels types de courriers êtes vous susceptible de recevoir (personnel, administratifs, colis, autre) ?
Caussat · 24 octobre 2024 à 14:19 · 5 participants · 565 affichages
J'utilisais jusqu'à présent dans mes voyages une carte Revolut qui me donnait entièrement satisfaction. Sauf que maintenant elle présente deux problèmes: 1) Il y a des plafonds d'utilisation sans frais de gestion (1000euros, ça arrive vite dans un voyage...
Camilleaja · 13 juin 2008 à 17:24 · 3 participants · 6 713 affichages
Nous allons dans le sud ouest des États-Unis bientôt. J'ai vu dans un forum (mais je ne retrouve plus...) quelqu'un qui avait choisi la glacière 12V au lieu de toujours acheter de la glace. J'aimerais savoir si c'est une bonne alternative? Je suppose...
Bfet · 25 février 2009 à 19:58 · 4 participants · 3 408 affichages
S'il vous plait, pouvez vous m'orienter comment suivre un courier éxpédié par chronopost. Aujourd'hui on m'a envoyé donc une lettre, je ne sais pas comment suivre par internet l'éxpédition!!!!!!! Pourtant j'ai suivi les directives c'est à dire j'ai fais...
Biduline07 · 12 juin 2017 à 22:56 · 2 participants · 529 affichages
Je recherche une personne se rendant au Rwanda prochainement, mon mari et moi y sommes allés en mars dernier, et nous avons sympathisé avec une famille congo-rwandaise, malheureusement le courrier "passe" mal et nous voudrions confier un courrier pour...
Galloute · 19 juin 2007 à 10:15 · 12 participants · 25 427 affichages
Voilà dans un mois et demi, je m'envole pour l'Australie le 5 Août et normalement sur Singapore Airlines (Les personnes ayant fait cette colo l'année passée on prit S.A et en général il ne change pas). Mais étant quand même angoissé par l'avion, les 22-24...