Salut Camille.
La fameuse glacière 12v, c'est "moi"!
Si c'était à refaire (ce que j'espère bien) on choisirait à nouveau cette formule (d'ailleurs on a ramené la chose en
France sans pb)
Attention toutefois au volume utile, inférieur à une glacière "à glaçons" mais nous étions 5 et ça allait. On achetait des aliments "au bon format" et on enlevait tous les emballages inutiles.
On a hésité au début à laisser tourner la glacière pdt la nuit et on a essayé dans un camp du Yellowstone en se disant qu'on se ferait dépanner facilement si on vidait la batterie : pas de problème même plus au sud avec de très fortes chaleurs.
On avait toutefois loué un gros 4X4 (avec donc sans doute une grosse batterie)...
C'est donc plus prudent surtout si vous louez une petite voiture (ou achetez une grosse glacière!) de faire un test nocturne dans un endroit civilisé et pas en pleine nature.
On a donc laisser fonctionner le bazar pendant 3 semaines en continu sans pb. Bruit insignifiant.
Bon appétit!
Marie
NB : le bidule peut aussi faire du chaud, ça peut servir par chez vous!