| Alternatives à l'American Express d'Air France? Elyes7 · 25 août 2012 à 14:06 25 messages · 12 participants · 27 293 affichages | | | | À: Atteririci · 5 juillet 2013 à 21:54 Re: Alternatives à l'American Express d'Air France? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 216 affichages · Partager En passant a la fnac j' ai vu qu'il y avait de nouvelles cartes illicado plus simple www.illicado.com/actualite du coup il n'y a plus de frais, la carte de 150€ coute 150€ tu l'achetes à la fnac en amex et tu la depenses chez auchan simply market entre autres
Pour les franciliens les leclerc d' orly Gennevilliers et de Pantin entre autres prennent l' amex Le kremlin bicetre, levallois ne la prennent pas ou plus. Mais les cartes cadeaux loeclerc sont valables dans tous les leclerc vous comprennez ma combine
bonne idee mais il faut etre motive et avoir du tps pour qq miles de plus.... | | | À: Delanotre · 6 juillet 2013 à 7:25 Re: Alternatives à l'American Express d'Air France? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 3 182 affichages · Partager Sauf erreur DARTY continue à prendre l'AMEX (j'ai fait une telle depense il y a 2 jours)
cet été, AMEX fait d'ailleurs sur un plan national une opération avec Darty (de mémoire 50 € credités sur le compte carte si depense d'au moins 250 € faite avec son AMEX en boutique DARTY ou sur le site net) : il faut inscrire sa carte (après un mail reçu) pour en beneficier | | | À: Cyrano · 6 juillet 2013 à 7:32 Re: Alternatives à l'American Express d'Air France? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 3 176 affichages · Partager Il y a trois mois Darty Bibliothèque nationale m'a refusé l'AMEX. Depuis, je n'ai plus acheté chez eux. Est-ce seulement certains magasins qui ne l'acceptent plus ou ont-ils fait marche arrière ? | | | À: Parptp · 6 juillet 2013 à 7:39 Re: Alternatives à l'American Express d'Air France? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 175 affichages · Partager les seuls darty que je connaisse sont ceux de toulouse avec lesquels je n'ai jamais eu de difficultés,
l'opération nationale dont je parlais semble démontrer quand meme que la plupart (visiblement pas tous donc) des darty de france acceptent l'amex | | | À: Cyrano · 6 juillet 2013 à 16:47 Re: Alternatives à l'American Express d'Air France? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 3 148 affichages · Partager Lors d'un achat il y a quelques mois chez Darty Paris République, l'Amex m'a été refusée. J'ai appelé Amex qui me l'a confirmé et m'a indiqué que le seul moyen était de payer par PayPal sur le site web. Il semble qu'aujourd'hui on peut s'affranchir de PayPal et payer directement avec l'Amex mais uniquement sur Darty.com et pas en magasin. C'est d'ailleurs confirmé sur la nouvelle application Amex " commerçants" accessible sur IOS et Androïd ou on passe de la lettre "C" à "F"...en High Tech | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |