| Aménagement d'un bus Manoire51 · 19 janvier 2007 à 13:49 · 3 photos 2 messages · 2 participants · 2 137 affichages | | | | 19 janvier 2007 à 13:49 Aménagement d'un bus Message 1 de 2 · 2 136 affichages · Partager Bonjour, je vous rejoint sur votre forum c'est super d'avoir des renseignements sur l'aménagement d'un bus j'ai déja lu et relue toutes vos pages donc je me déside de faire comme vous, j'ai appeler la drire de ma région et la ! les renseignements dur dur déjat les ceintures sur les seiges ar, et il attende une nouvelles directives qui sera encore plus difficile de faire homologué un bus en cc, donc je vais en voir un demain et si c'est le bon de le mettre en autocaravanne le plus vite possible avec un minimum d'aménagement quitte a le refaire par la suite pouvez-vous me donner des info? bon rétablissement a patrick Images attachées: | | | À: Manoire51 · 19 janvier 2007 à 21:01 Re: Aménagement d'un bus Message 2 de 2 · 2 115 affichages · Partager  Belle bete!!!
le plus simple c'est que tu maites des messages avec les notre je te donne le lien
voyageforum.com/...ar_camion_D65235-88/ clic sur REPONDRE la ou il y a le titre de chaque messages @+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |