Saluté les voyageurs,
Juste pour vous montrer une page où j'ai filmé mon aménagement (très primaire, on n'est pas du tout bricoleurs, et le jumpy sert toute l'année en utilitaire) de notre Joly Jumpy..
Avec lui, nous avons pour le moment réaliser sans aucune embrouille trois voyages (
Slovénie,
Ecosse,
Portugal), et nous préparons le 4ème (Pays Baltes) sans aucune appréhension..
Ca peut toujours donner une idée...
C'est sur cette page :
www.atchoumation.net/viajes.htm
N'hésitez pas à poser des questions.