| Aménager un 4x4 Defender Defland · 23 octobre 2008 à 19:45 · Une photo 2 messages · 2 participants · 10 692 affichages | | | | 23 octobre 2008 à 19:45 Aménager un 4x4 Defender Message 1 de 2 · 10 691 affichages · Partager je roule en defender depuis 5 ans, j'ai essaye le massif, et j'envisage d'en acheter un pour l'amenager avec toit relevable et interieur amenage, chauffage compris je cherche des renseignements si deja quelqu'un roulerait avec merci Image attachée: Photo postée par le membre Defland. | | | À: Defland · 25 octobre 2008 à 15:47 Re: Aménager un 4x4 Defender Message 2 de 2 · 10 533 affichages · Partager PSI exposait un massif avec une Azalai dessus (salon du CC), mais les tarifs restent vers le haut chez eux. Il faut aller voir sur ce site de passionnés de tortues: felixqui.coolbb.net/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |