voila je suis en train d'emmenager un camion porteur renault prenium pour le transport de mes chevaux mais aussi je suis en train d'emmenager une partie camping car dans la meme caisse (polyfond)
seulement deux probleme s'oppose a mon projet !
la premiere est que je voudrais transporter aussi mes enfants dans la partie camping car
pour l'installation de sieges homologués pas de probleme j'achete ceux de camping car mais le probleme est plutot pour leur encrage la sa reste le grand flou !!!!
au niveau de la legislation je peu transformer cette caise en camping car ce sont les texte de la DRIRE qui le precise seul les semi remorque sont interdit
donc deja c'est bien !
si quelqu'un connait la legislation precise sur l'encrage de fauteuil ou de banquette ou la legislation concenant les poids lourd ou l'ammenagement sur un poid lourd ?
merci de bien vouloir m'aider car sa fait maintenant deux mois que je suis bloqué !
je c'est d'apres l'ARCO qu'il n'y a pas de precision sur ce type d'installation du moment que les sieges sont homologués mais a la drire il ne veulent pas savoir si je 'est pas de texte qui le dise simplement il ne veulent pas me rajouter des places sur la carte grise !
donc interdiction de transporter dans le home car !!
la segonde est ques ce que une aves un brise fot et ou la trouver ?
je penser pour l'eau claire installer un reservoir supplementaire pour avoir une grosse capacité d'eau de 500 litres mais les texte interdise cette cuve sauf si elle est equipé de brise flot
donc voila ma deuxieme question qui est bien moins importante que la 1ere mais bon !!
encore une fois merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
a bientot
joel