Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle dans ce forum. Je présente rapidement notre pprojet : acheter un renault S53, enfin nous aimerions un magnifiquee saviem S53, mais bon... Soit nous l'acheter sans aménagement, soit déjà aménager et nous le refaisons à notre image. Voilou...
1- Où puis-je me diriger pour l'achat d'un saviem S53 ou "au pire" d'un renault S53 ??
2- Aujourd'hui, est-ce toujours possible d'aménager soit-même son car ?? (contraintes des lois et autorisations, passage au mine = compliqué ou pas ?? Normes...)
3- Recherche revue technique de l'un ou de l'autre
Merci d'avance de votre intérêt à mes questionnements et pour toutes vos informations et CONSEILS. Car nous sommes novices dans ce domaine.
Image attachée: