Mariana7 · 1 août 2006 à 13:02 · Une photo 21 messages · 14 participants · 7 198 affichages | | | | À: Calinda41 · 27 août 2006 à 18:32 Re: Amener mon chat à Cuba? Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 3 116 affichages · Partager Moi aussi, j'adore les chats..et j'ai du faire euthanasier mon minou mercredi le 16 août pcq il avait un cancer...cé pas drôle Par contre. je voyage souvent 3, 4, 5 fois par année et je ne pense pas que ce serait une bonne idée de faire passer toutes ces formalités à notre animal...de plus comment il aimerait être dans la soute a bagage pour 4 heures...STRESSANT!! Il faut penser a eux, un voisin. la famille ou une pension sont une meilleure solution pour nos petits amis poilus...J'adorais mon chat mais jamais je ne lui aurait fait souffrir un voyage en avion....pensez a lui pas a vous...et croyez-moi je comprend car la première chose que je fais en arrivant c'est aller le chercher et le cajoler (avant plus maintenant)...Sniff....Jolin qui adore les chats | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |