Amener du matériel de cycliste à Cuba? Velo83 · 15 novembre 2010 à 21:10 2 messages · 2 participants · 1 725 affichages | | | | 15 novembre 2010 à 21:10 Amener du matériel de cycliste à Cuba? Message 1 de 2 · 1 724 affichages · Partager Bonjour.Parrain d'une petite fillehabitant Pinar del Rio, son papa est amoureux fou de velo.Jelui en ai apporte un en janvier mais ses copains et lui manquent cruellementde petit materiel.J'habite le Sud de la France et si vs allez a Cuba et que vs pouvez emmener avec vs un petit sac, vs seriez accueilli ds une famille pauvre maishospitaliere. MERCI D'avance | | | À: Velo83 · 20 janvier 2011 à 17:39 Re: Amener du matériel de cycliste à Cuba? Message 2 de 2 · 1 563 affichages · Partager Normalement nous partons avec ma copine pour Cuba à la mi-Mars, pour 2mois et à vélo, donc si tu veux te mettre en contact avec nous, on verra ce qu'on peut prendre... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |