Bonjour,
L'an dernier en arrivant à
Siem Reap, on nous a demandé pourquoi autant de médoc.
On a sorti les ordonnances, pour l'asthme, pour le coeur, et pour le reste soit 15 ordonnances.
Tout est passé sans problème.
A mon humble avis, il vaudrait peut-être mieux avoir l'ordonnance originale au cas où.
On a été les seuls contrôlé à l'entrée sur le vol.