| American Airlines: amener une canne de thon sur un vol IzzabelleM · 28 février 2009 à 17:10 2 messages · 2 participants · 1 118 affichages | | | | 28 février 2009 à 17:10 American Airlines: amener une canne de thon sur un vol Message 1 de 2 · 1 118 affichages · Partager bonjour
J'ai un vol ce lundi avec american airlines, de montreal a mexico, connectant par Chicago
Savez vous si je peux m'amener une petite conserve (en métal) de salade de thon (de moins de 100g) sur ce vol?
est ce que une conserve en métal est considérée comme une arme (puisque le rebord est coupant une fois ouverte)
merci! | | | À: IzzabelleM · 28 février 2009 à 17:24 Re: American Airlines: amener une canne de thon sur un vol Message 2 de 2 · 1 116 affichages · Partager est ce que une conserve en métal est considérée comme une arme (puisque le rebord est coupant une fois ouverte)
l'amener a bord a priori pas de pbl vu le nombre de français qui amène des conserves dans leurs bagages cabine.. l'ouvrir ! oui la ça deviendra une arme... donc prison immediate a l'arrivée !... et pas si sur que ça que ce soit (la prison) une joke ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |