| American Airlines Isaby · 6 janvier 2006 à 3:17 22 messages · 12 participants · 4 503 affichages | | | | À: Zenshua · 7 janvier 2006 à 14:00 Re: American Airlines Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 462 affichages · Partager En fait j'ais eu un doute les 3 premières secondes, mais le raisonnement le bon sens a repris le dessus malgré l'heure matinale  .
J'ais cette vieille image de la pizza qu'ils servent juste avant l'arrivée à NY...IMMONDE et je pèses mes mots. La lutte est difficile pour la finir mais la victoire est de mon côté. Dans ce 777 complètement vide (l'avion devait être rempli à...aller 15%), l'hotesse c'était précipitée vers moi pour me demander "It was good wasn't it?"...La pauvre se rendait tellement pas compte, et était tellement sympa...."Really good!  " | | | À: Yop · 7 janvier 2006 à 14:26 Re: American Airlines Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 455 affichages · Partager bonjour! Quand j'etais etudiante je prennais regulierement cette compagnie car à l'epoque cette derniere pratiquait des tarifs imbatables:pour une etudiante fauchée c'etait apreciable. En effet la nourriture ne laisse aucun souvenir marquant et le seul avantage que j'ai eu avec cette compagnie c'est de jeuner apres une nuit d'exces (nourriture, vins....)car c'etait souvent la fete chez moi la veille de chaque voyage   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |