pareil chez United, j'ai eu un status match, mais le challenge est tellement difficile à concrétiser qu'il n'est pas absolument pas intéressant
le seul cas possible, c'est que tu fasses un status match parce que tu pars vivre aux
etats unis et donc, de continuer à voler très régulièrement soit avec un vol transatlantique au départ des
états unis en business et ensuite d'enchainer plein de vols intérieurs pendant un an
ou alors d'avoir un status match pour du one shot, c'est à dire "profiter" du système juste pendant 3 mois et perdre le statut
sinon, en effet, ce n'est pas intéressant
sur le moyen terme, étant donné que j'envisage une expatriation, je comptais changer de FFP, mais au vue des autres programmes, il semblerait que le taux de rédemption soit ultra désavantageux sur les programmes américains ou anglo saxons (primes trop élevées ou valeur du point trop faible et problème le plus récurrent: l'indisponibilité des primes)