Bobbobbob · 19 février 2008 à 1:39 · 2 participants · 3 679 affichages
Je dois aller au USA pour jouer au golf j ai eu un pardon en 1997 dois-je le declarer si la question est-ce que j ai un casier judiciaire? m'est posé par le douanier ou tout a été effacer du fichier?
Je pars dans moins d'un mois passer 15 jours en Floride et je pense passer 2 jours à Orlando. je voudrais donc savoir quels sont les parcs à ne vraiment pas manquer. En effet, je souhaiterai en faire 2 sur deux jours. Pourriez-vous m'aider???? D'autre...
Tmandarin · 17 février 2008 à 1:15 · 5 participants · 1 779 affichages
Nous partons le 8 juin pour 3 semaines au quebec nous aimerions savoir si nous prenons un risque avec seulement un vol sec en main. Notre trajet nous menera de new york à montreal, Quebec, region du parc jacques Cartier, st felicien, parc marin de saguenay...
Kashtin · 18 février 2008 à 14:10 · 4 participants · 1 471 affichages
Je recherche à Tucson un motel sympa, bien placé (pas au bord de la 10 par exemple), pas trop cher, éventuellement avec petit dèj... Ça doit bien se trouver. Le motel dans lequel j'avais été en 2000 n'existe apparemment plus et j'ai beau chercher, il...
C'est mon premier message. Voila je compte partir pendant les vacances à Los Angeles et j'aurai besoin de votre aide.Vu que c'est la première fois que je vais là-bas je me demandais ce que vous pouviez me conseillez comme hôtel avec une belle vue et un...
Pouvez-vous me donner vos avis concernant une localité sympatique avec une belle plage entre LA et San Diego. Apres deux semaines de voyage (sfo-LV-Grand canyon) avec deux enfants de 5 ans nous aimerions prendre quelques jours de "détente" avant la retour...
Je me prépare à partir en couple pour un premier voyage dans l'ouest américain pendant 15 jours (après 10 jours New Yorkais). Conscient de la courte durée qui m'est impartie pour ce grand espace je cherche à dégager les sites essentiels afin de ne pas...
Ad90 · 17 février 2008 à 21:20 · 4 participants · 7 394 affichages
Ceux qui me connaisse savent que j'ai 17 ans et que j'ai pour projet de partir aux USA peu après avoir eu mes 18 ans. Depuis quelques temps j'était assez perplexe sur mon moyen de transport à utiliser. Les bus Greyhound semblaient la meilleur solution...
Jijouol · 3 novembre 2007 à 12:34 · 7 participants · 2 431 affichages
Je suis nouveau sur le forum et content de pouvoir faire partie de ce forum qui semble trés instructif. Nous sommes deux jeune (18 et 19 ans) qui souhaitent partir aux états unis cet été. Nous allons y rester 30 jours et notre principale problème réside...
J'ai lu bcp de sujets mais plutot anciens donc je me permets ce post nous sommes 2 femmes je pars à ny du 13 au 17 mars et je pense aller en b&b j'en trouve beaucoup à harlem harlem est-il vraiment safe de nos jours meme si c'est tjs relatif comme partout...
Zmarseillais · 17 février 2008 à 11:51 · 3 participants · 1 422 affichages
Voila je pose une question tres banale je suppose pour vous, experts en voyages américains On a un projet avec des amis pour dans deux ans (21 ans, la voiture et tout le bla bla): voyager dans l'ouest américain Alors voila je me cultive en regardant ce...
Mon projet depuis Décembre s'est affiné, j'ai abandonné à regret la Gaspésie (une autre fois peut être!!). Voulant faire Toronto, Niagara Falls et le Québec, j'ai construit ce trajet, sachant que j'arrivai obligatoirement et repartai de Montréal. Jour...
Je vais partir avec ma femme la dernière semaine d'aout et les 2 premières de septembre dans l'ouest. je pensais arriver à Denver, puis monter sur Cheyenne, faire le Mont-Rushmore, deadwood, cody ensuite aller au parc Yellostone et finir par Las Vegas...ville...
Nous sommes deux voyageurs partis il y a environ 2 mois et demi pour un tour du monde. Nous passerons par le Canada de mi-avril a mi-juin (aterrisage a Vancouver et on redecolle de Montreal) Apres avoir cherche en vain une location de Campervan (et non...
Je pars avec ma charmante 10 jours en Californie, nous décollons mercredi 20 pour San Francisco. Nous comptons y rester 3 à 4 jours, après direction le sud. Nous souhaitons faire un stop à L-A ou San Diégo (entre les 2 mon cœur balance). On va surement...
De mon itineraire en Floride Miami 2 nuits Naples 1 nuit clearwtaer 1 nuit Orlando 4 nuits vol Miami/Nassau Bahamas 7 nuits hotel ATLANTIS MERCI de me dire ce que vous pensez de mon itineraire pour 2 adultes et 1 enfant
Je pars avec une copine au mois d'Aout en californie, pour y faire le tour avec comme visite LA, las vegas, san francisco, et les différents parcs nationaux qui s'y trouvent. Nous allons louer une voiture, mais la ou je me pose une question c'est au niveau...
Hésitons encore un peu car sur le forum les avis sont partagés nous passons 4 j à SFO jour 6- SFO- las vegas en avion Jour 7 - Las Vegas jour 8 - Las Vegas - Zion National Park (270 km - 3h) Jour 9- Zion National Park - Bryce Canyon (140 km - 2h15) Jour...
Mon voyage finalisé, mes billets en main, la voiture loué, j'ai voulu commencé à réserver mes hotels. Mais entre temps, j'ai quand même donné ma liste de ville avec les hotels que j'avais choisi en précisant que je n'étais pas fixé sur un hotel en particulier:...
Nathalie49 · 15 février 2008 à 13:46 · 5 participants · 2 921 affichages
Je vais partir un mois en avril aux Etats-Unis:soit côte Est, soit côte Ouest. Existe-t-il un billet d'avion open France/ USA avec possibilité des escales de plusieurs jours dans plusieurs villes aux Etats-Unis ou dois-je prendre un aller-retour France...
Nous partons en Juin pour un voyage de 3 semaines dans l'Ouest américain avec notre petit garçon de 5 ans et demi. Nous allons visiter les parcs de Grand Canyon, Canyonland, Arches et Yellowstone entre autre. Nous avons entendu parler des Junior Ranger...
je retourne à Disneyworld en novembre prochain, et même si j'y suis déjà allée en avril 2007 j'ai quelques questions!!!! quel temps fait-il en novembre? les températures sont-elles agréables pour profiter des parcs aquatiques?? est-ce que certains...
J'ai déjà posé la question dans la rubrique camping-car, sans bcp de succès alors est-ce que quelqu'un a des adresses sympa sur MOAB et LAKE POWELL, le cas échéant des avis sur le koa et archview à moab? quelqu'un a-t-il fréquenté le devils garden capground...
Lacrampe1 · 10 février 2008 à 18:44 · 8 participants · 4 165 affichages
J'ai un petit souci. Je me rends à L.A. et j'ai cherché une voiture à louer. Dans mes recherches dans le net, je pensais avoir trouver une bonne affaire puisque pour la période couvrant du 10 mars au 19 mars je paye 106 € (voiture économique).Je suis...
Cet été, en août 2008, je serai vers Albuquerque, Sante Fe, Taos pour quelques jours. Initialement, nous pensions visiter Taos Pueblo mais la visite d'Acoma Pueblo semble être aussi très intéressante. Notre programme est chargé donc nous ne pensons visiter...
Cathyquebec · 16 février 2008 à 14:04 · 3 participants · 1 526 affichages
Nous prévoyons un voyage d 1 an dans le sud du Canada puis aux USA, nous sommes francais, résident permanent au Quebec, nous faudra t il un visa pour passer aux USA??? merci de votre aide cathy