Pour aller de Salt Lake City à Jackson, WY, entrée du parc national de Grand Tetons, j'ai 2 possibilités. La plus évidente, tracer tout droit vers le nord en empruntant la I15, puis sortir à Idaho Falls. La seconde, sans doute plus pittoresque, est de...
Mlemlin · 29 janvier 2008 à 2:49 · 4 participants · 2 105 affichages
J'aimerais avoir des informations, sur les campings intéressants en Virginie, près de la plage car nous prévoyions y aller cet été avec roulotte. Merci de tous vos conseils À +
J'ai 2H.45 entre deux vols internationaux (venant de France et allant en Asie) sur Continental. Est-ce jouable, avec les procédures d'immigration à Newark?
Je prévois un voyage en famille (couple + 2 jeunes 16 et 18 ans) de 2-3 semaines dans l'ouest (Sna Fransisco - parcs californiens - év. los Angeles - las vegas - gd canyon et autres parcs). transport: location de voiture + motels J'ai 2 possibilité mi-fin...
Ccrash · 11 février 2008 à 14:47 · 5 participants · 5 120 affichages
Nous partons pour les USA en septembre 2008. Nous souhaiterions louer une voiture entre Salt Lake City et Seattle. Problème: les frais d'abandon sont exorbitants (300 dollars pour une location de 448 euros!) et ce avec n'importe quel loueur (je les ai...
Lili1612 · 11 février 2008 à 22:15 · 3 participants · 6 242 affichages
J'ai bénéficié du programme d'exemption de visa en juin et j'ai quitté les US en septembre. Je souhaite y aller de nouveau sans visa à la fin de la semaine. Je sais qu' apparemment il faut 6 mois entre deux visites sans visa. Est-ce à compter de l'entrée...
Je projette de voler sur Delta Orly-New York puis New-York côte ouest en Business Class en juillet prochain. Séjournant dans le sud de Paris, Orly est plus pratique que CDG. Le vol ORY-JFK est opéré en Boeing 757 (vol en code-share AF) Le website Delta...
Que pensez-vous de la passerelle panoramique que les indiens (encore eux) ont installés au Grand Canyon? Est-ce quelque chose à faire ou à zapper? Peut-on y faire de belles photos? Est-ce à l'air ou vitrés? Merci et bisous à vous.
Je suis a preparer un voyage a Disney World en juin 2008 et je voudrais savoir si quelqu'un a des réponse a mes questions: Connaissez-vous l'hotel The Buena Vista Palace Hotel and Spa et quels sont vos commentaires? Avons-nous le droit d'apporter de la...
Je prépare mon voyage dans l'Ouest Américain pour ce printemps. Je voyage avec une fifth wheel et donc automatiquement je vais dans les campings...Donc j'aimerais savoir si il y a des shuttles qui nous amèneraient en ville? 2e--Y'a-t-il des parkings...
Senanou · 11 février 2008 à 11:41 · 4 participants · 1 902 affichages
Je viens une fois de plus solliciter votre aide. Je pars dans quelques mois pour un séjour de 10 jours aux USA. J’arrive par washington. J’ai l’intention de louer une voiture pendant une semaine afin de découvrir la région et surtout visiter la pensylvanie...
Jojo42 · 27 novembre 2007 à 11:54 · 17 participants · 5 081 affichages
Avec ma femme, nous partons en voyage de noce qux Etats-Unis. je souhaiterais savoir ce que vous pensez du planning qu'on s'est fait: Date Ville Hôtel 02-juin-08 vol Paris Los Angeles Comfort West Sunset** 03-juin-08 Los Angeles Comfort West Sunset**...
MarynaR · 11 février 2008 à 16:07 · 6 participants · 1 344 affichages
Pourriez-vous me dire si un 4x4 est nécessaire pour pouvoir se balader aux Etats-Unis, notamment dans les grands parcs. Nous allons faire un voyage de 3 semaines au départ de Las-Vegas jusqu'à Yellowstone, peut-être un peu dans le Montana. Pensez-vous...
Bricehcs · 8 février 2008 à 22:42 · 2 participants · 1 470 affichages
C est avec paisir que je parcours chaque jour voyages forum... mais jai malgre tout quelques qestions... auquelles je n ai pas trouver de reponses precises dans le forum... Je suis actuellement aux US a Salt lake City ou je fais la saison d hiver avec...
Nous partons le 18 avril pour le Québec avec un enfant de 7 ans... Nous arrivons à Montréal, nous récupérons une voiture de loc à l'aéroport. Nous envisageons de rester 3 jours à Montréal puis de nous rendre aux Chutes du Niagara, en passant par Ottawa...
Pour notre prochain séjour à Las Vegas nous cherchons une suite avec une vue garantie sur le Strip. Nous avons repéré le Bellagio avec les « Deluxe Lakeview Room » et nous connaissons déjà les « Salon Suite » du Wynn ou nous avons séjourné l’année dernière...
A nouveau moi En ce qui concerne le prix des parcs, avez vous des tuyaux pour payer moins cher Doit on payer à chaque entrée de parc ou existe t il un forfait merci pour votre aide Moana
Je vais partir 1 week end à New York en fin d'année j'ai vu qu'il existait une fête/parade appelée Thanksgiving Day Parade Quelqu'un connait-il les dates de cette parade pour 2008? merci par avance!
Je cherche quelqu'un qui est aussi passionné que moi de la guerre civile américaine et de l'histoire qui a déja parcouru la route de la guerre civile en virginie au maryland et en pensylvanie. merci et bon voyage
Qui pourrait me donner ses avis sur Orange Drive Hostel à Los Angeles? Il semble intéressant et pas très cher. Qu'en pensez-vous, est-il bien situé par rapport aux divers centres d'intérêts, des transports en commun (quel métro pour y accéder d'ailleurs?)...
Je pars pour un voyage d'un mois au mois de mars/avril 2008, j'ai préparé un intinéraire précis. Je viens à vous pour vous demander quelques conseils sur une partie de cet intinéraire. J'arrive le 13/03 en milieu de matinée à las vegas. J'ai comme projet...
Boffre91 · 26 janvier 2008 à 16:44 · 6 participants · 4 100 affichages
je pense faire un circuit de 12jours/10 nuits au canada depart le 19 mai. Mais voila je ne parviens pas a savoir si c'est la bonne saison!! certain me disent qu il ne faut pas y aller car c'est la fonte des neiges et d autre me disent que que le top!!!...
Je me rends à Los Angeles pour la 1ère fois. J'arrive le 10 mars vers 19 H à l'aéroport international où j'ai loué une voiture. J'ai une légère appréhension quant à la conduite dans une ville au tentaculaire que L.A. (qui plus est avec une voiture automatique...
Question pour les personnes ayant fait le parcours Tusayan-Bryce, merci de m'indiquer si ce planning est faisable: Réveil tôt à Tusayan, levé de soleil sur un point de vue du GC, puis route vers Antelope (arrivée à 11h), visite, petit repas et départ...
J'aurai besoin de votre aide concernant notre itinéraire aux USA. Original hen??? Nous partons du 3 au 23 mai de Genève à San Francisco et retour de Las Vegas, avec Continental Airlines. Les billets d'avion sont déjà payés. Nous sommes sûrs de passer...
Je suis nouvelle sur le forum, et je vous avoue un peu paumée... J'espère que vous pourrez m'aider... voilà: je prends l'avion pour New York à la fin de l'année (ouahou!!) de Paris, par contre je fais une escale via Chicago... et ça m'angoisse un peu...
En juin, nous faisons un vol Bruxelles / Las Vegas avec escale à Chicago Compagnie aérienne SN Brussels airlines qui opère sur vols American Airlines Ma question est donc de savoir si nous devrons récuperer les bagages à Chicago ou non... nous n'avons...