Erotte131 · 2 avril 2007 à 15:14 · 6 participants · 1 991 affichages
Y a-t-il quelqu-un qui peut me dire avec certitude quels bus prendre pour aller de Fisherman's Wharf jusqu'au plus près du Golden Gate Bridge... je voudrais le traverser à pieds. Le numéro du bus pour l'aller... et le numéro de celui pour le retour...
Arnacilene · 2 avril 2007 à 13:38 · 10 participants · 2 820 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'y trouve pleins de choses intéressantes. Nous partons 3 semaines en septembre, les billets sont réservés avec NWA. D'ailleurs, je ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette compagnie... j'espère que ça ira!! On arrive...
Laouate · 3 avril 2007 à 21:50 · 3 participants · 3 082 affichages
Comme je me pers un peu dans ce que nous pouvons, et ce qui est interdit d'emmener dans l'avion, pouvez-vous me donner quelques renseignements. Nous partons avec la british airways direction los angeles, a-t-on le droit de mettre dans la soute des jus...
Je vais devoir une nouvelle fois passer une nuit à Miami, et donc prendre le shuttle à l'aéroport pour m'emmener à mon hôtel. Ce sera ma 3ème expérience du genre. La 1ère fois j'ai laissé 1 USD au chauffeur c'était il y a 5 ans (1 usd à l'aller et idem...
Je vais prochainement traverser les US avec Greyhound. Mais je souhaite aller voir le Grand Canyon, et bien sur il ne vont pas à cet endroit. Alors je voudrais me rendre jusqu'à Flagstaff et de là je louerai une voiture pour me rendre au Grand Canyon...
J arrive a Miami le 1er mars pour une petite escale de deux jours et je recherche un hôtel sympa et pas trop cher, sachant que le lendemain nous partons pour le guatemala j hesite entre dormir le plus pres de l aeroport et de ce fait prendre le premier...
Nous sommes 5 étudiants européens qui profitons de notre échange cette année pour traverser le Canada d'est en ouest. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de descendre en canoe depuis Prince Rupert vers Port Hardy sur L'île de Vancouver en passant...
On est 2 filles (françaises) qui voulons traverser le Canada en 1 mois de Montreal a Vancouver on se demande quel est le meilleur (et le moins cher) moyen on arrive pas trop à trouver de covoiturage pour l'instant on trouve que payer 300$ pour l'autobus...
Je voudrais me rendre Fin Aout durant 15 jours en Alaska et Yukon avec mon epouse.Nous comptons louer une voiture et nous arreter le soir dans des gites ou motels que nous rencontrerons lors de notre itineraire. Nous aimerions savoir si les routes sont...
Nous avons élaboré un circuit de 3 semaines dans les grands parcs américains en alternant hôtel et camping. Presque toutes les réservations sont faites (youpi!) sauf 2 campings pour lesquels je sollicite vos conseils. Quel camping nous conseilleriez vous...
Voila, pour revenir de San diego, j'ai pris 2 vols separes: un vol San Diego (7h15)--> NY (JFK) (15h35) (compagnie Delta Airlines DL) puis un autre vol NY (JFK) (17h40) (compagnie AirFrance opere par Delta Airlines) --> Paris (CDG), en prenant garde...
MarianneVeli · 2 avril 2007 à 5:04 · 4 participants · 1 663 affichages
Je traverse le Canada à partir du 18 Aout 2007 sur le pouce et je veux des points ou me rendre sur ma route tout le long. Je veux louer des chambres pour une nuit seulement manitobaSaskatAlbert... Vancouver Vous avec une chambre d'ami acceuillante!! Je...
Je dois me rendre cet été à Miami avec Ibéria au départ de madrid avec un a 340.300 quelqu'un a t'il déjà utilisé cette ligne et peut il me dire si les sièges sont équipés d'écran individuel comme chez Air france. merci.
Serres64 · 2 avril 2007 à 12:34 · 6 participants · 2 115 affichages
Je suis actuellement en plein préparation pour faire un circuit en voiture dans l'ouest américain. Je pars de San francisco et repars de Denvers. souhaitant traverser les parcs nationaux suivant (voir plus bas), pouvez vous m'indiquer le nom précis des...
Je vais vous présenter mon circuit qui est quasi définitif, je ne détaillerai pas tout car je sais que pour la plupart d'entre vous, vous etes des connaisseurs aguérris! J'ai quand meme tenu compte de vos remarques et essayez d'améliorez ce circuit! donc...
Palabra · 31 mars 2007 à 20:22 · 3 participants · 19 315 affichages
J'aimerais bien aller camper sur la côte est américaine pour mes vacances. Faites-moi connaitre vos coups de coeur. Ce serait grandement apprécié. Merci!!!
Martin19 · 1 avril 2007 à 0:18 · 4 participants · 11 445 affichages
Je partir en voyage en europe début juin. j'ai été un peu stupide...hé oui, j'ai trop attendu avant de complèter ma demande de passeport. on parle de 10 semaines d'attente via un "agent réceptionnaire" ou par la poste Je voulais connaître le délais si...
Commence des maintenant a me renseigner a droite et a gauche. Mais j'ai un probleme: ayant cherche des voyages organises, je trouve SOIT pour New-York, SOIT les rocheuses, etc. alors que je voudrais faire un peut de tout (NY city, le grand canyon, etc.)...
Je compte emprunter le BART de SAN FRANCISCO avec mon épouse en soirée. Qu'en est il de la sécurité avec ce moyen de transport? Si ceux d'entre vous qui l'ont déjà utilisé peuvent me donner leur avis, j'apprécierais beaucoup... Merci d'avance
Je suis tout simplement à la recherche de quelques bonnes adresses d'hébergement à New York "beau, bon, pas cher!". Alors si vous connaissez un endroit sympa avec un prix qui l'est tout autant, n'hésitez pas!! Bonne journée!
Nous avons réservé via autoescape un chevrolet equinox pour notre périple dans l'ouest. Et le loueur sur place apparait comme étant Alamo d'après le voucher d'autoescape sont inclus: cdw sans franchise responsabilité civile étendue à 1 millionsUSD vol...
Je finalise mon voyage (depart semaine prochaine!) pour l'ouest americain et il nous reste à "reserver" 2 nuits (10-11 avril) à las vegas ; 2 questions: quel est selon vous un "bon choix " pour nos enfants (12-12 -14ans): (circus circus plutot pour "jeunes...
Qui est déjà allé au parc "great sand dunes" dans le Colorado? Est-ce intéressant et joli à voir? Que pouvons nous faire là-bas (rando...)? Est-il agréable de le visiter en plein été (juillet - août)? Combien de temps faut-il pour relier Las Vegas à...
Chelsea · 1 avril 2007 à 15:01 · 3 participants · 2 742 affichages
Je fais m'acheter un sac de couchage, et comme je vais sejourner dans l'Ouest des Etats-Unis (du Texas à Washington via la Californie) Je voudrais savoir quel sac de couchage serait le plus approprier? Pouvez-vous mon conseiller merci à tous Chelsea
Re-bonsoir à tous! J'hésite entre deux vols retour en septembre, entre: un LAX-LYS via LHR, qui part à 21h20 et arrive à 23h10 (avec ce choix le vol Aller LYS-PHX via LHR et retour LAX-LYS me coute 520€). un LAX-LYS via LHR, qui part à 17h50 et arrive...
Chelsea · 1 avril 2007 à 14:24 · 3 participants · 2 157 affichages
Voilà! je prevois de partir en Avril 2009 aux USA pendant 2 ans voir 2 ans et demi (si c'est accepter) et j'aimerais avoir votre avis sur quand prendre le billet d'avion (la periode la plus approprier pour acheter aux meilleur prix) peux-t-on modifier...
Jvance · 31 mars 2007 à 18:44 · 6 participants · 4 376 affichages
Après avoir consulté un peu toutes les infos dans les forums, j'ai commencé à éalborer ce circuit. Quelqu'un peut-il m'aider à le corriger, avant que je cherche des hébergements. Merci d'avance jour Date départ arrivée kms 1 23-juin Marseille San francisco...
Je m apprete a partir avec mon fls (6 ans) et mon amie, pour une durée de 15 jrs, on arive a LA et on remonte jusque a SFO, on va visiter le parc de yosemte, la death vallee, le grand canyon, et le parc national sequoia, avec une petite visite a las vegas...
Je pars au mois d'aout avec un ami pour le québec. Nous avons décidé de vadrouiller pour un mois mais nous ne savons absolument pas comment rejoindre les régions du nord depuis Montréal. On voudrait éviter l'avion alors j'aimerai savoir ce qu'il nous...
Yiking · 31 mars 2007 à 21:24 · 6 participants · 14 112 affichages
Je me demandais s'il était possible d'aller jusqu'aux Etats unis en bateau? Ca me permetterait sans doute de faire de grosses économies... Je ne sais pas si l'un de vous a déjà entendu parler de certaines compagnies, mais si c'est le cas... Pouvez vous...