Bonjour ! Connaisez-vous à SAN FRANCISCO l'Ocean park motel ? Bien classé par TRIP ADVISOR, prix modérés, il a l'air sympa... Si vous y avez séjourné j'apprécierai vos commentaires... Merci.
Je ne connais pas personnellement mais le motel est situe sur la 46eme Avenue tout pres de la plage alors un bus ou un streetcar prendra au moins 45mns pour arriver au centre ville. En ete, c' est plutot brumeux.
Nous voulons partir à la mi-juin sur la côte est des Etats-Unis, nous nous demandions si ça valait la peine de pousser jusqu' à Ocean City et sa région, au lieu de rester à Ogunquit. Nous voulons faire de la plage, idéalement se baigner, l'eau est-elle...
Je reve d aller a ocean city et je voudrais savoir si quelqu un y a ete et ce qu il y a d interessant a faire est ce que la promenade du front de mer est etendue? Quelle est la meilleure saison pour y aller et y a t il de la vie en hiver? comment est...
Re)vu hier soir. Pour ces raisons si vous allez à Las Vegas prenez une chambre LakeView au Bellagio. A votre retour, plein de films, de séries vous rappeleront vos vaacances. Et les souvenirs les impots ne vous le prennent pas.
Nous partons cet été à Ocean City au Maryland et Myrtle Beach. J'ai regardé sur Google map et je dois prendre le traversié à Cape May. Faut savoir que nous tirons une tente roulotte. Mon idée est de prendre la 81, mais je me demande si c'est un long détour...
Devant prochainement partir pour la Floride avec une semaine à Miami, pourriez-vous me dire si il est facile de ce garer & à quel coût? car je voudrai louer un appart sur Ocean Drive & la 12th, mais il n'y a pas de parking privatif. de plus si quelqu'un...