Je viens de voir sur le site tripadvisor que mon hotel réservé à el portal à coté de yosemite park n'est vraiment pas terrible! Avez-vous déjà séjourné dans cet hotel et quel est votre avis? Y a t-il mieux au m^eme prix et plus près de l'entrée du parc...
Quelle est le meilleur moment pour voir les baleines en basse californie? quel est l' aeroport le plus proche pour debuter la visite de cette partie du Mexique? San Diego aux USA est il un endroit "ideal" pour louer un vehicule et passer au Mexique? Merci...
Je serai en californie au mois d'avril et j'aimerais savoir quel serait le meilleur moyen (plus economique), pour 4 personnes, afin de se rendre jusqu'au mexique. J'hésite beaucoup, location de voiture, etc. Si vous avez déjà fait se trajet SVP ecrivez-moi...
Hortyvitch · 25 janvier 2007 à 2:31 · 5 participants · 3 277 affichages
Les elections présidentielles arrivant a grand pas et ayant acquis mes 18 l'an dernier, je souhaiterais voter; cependant, je séjourne actuellement a North Haven, petite ville du connecticut jusqu'a juin, comment faire pour voter? Mes parents se sont un...
était possible de survoler Canyolands (airplane ou hélicoptère), durée: 1 heure, prix 125.00 $, depuis Moab. Est-ce qu'une personne, ayant effectué ce vol, pourrait nous donner son avis. D'avance nous vous remercions.
Pour ceux qui visitent l'Ouest en juillet, à l'heure où j'écris ce post c'est à dire le mercredi 4 avril à 22h30, il y a des places disponibles pour visiter le superbe site de The Wave pour 2 personnes pendant une dizaine de jours (voire davantage de...
Steve007 · 6 avril 2007 à 20:09 · 3 participants · 1 470 affichages
Je souhaite partir aux Etats-Unis, plus précisément du coté de New-York pour le mois de septembre. J'ai déjà regardé pour un billet d'avion: Départ de Genève (Suisse) et arrivée a l'aéroport de Newark (New-Jersey) avec britisch-airways pour 445 euro TTC...
On voudrais savoir combien de kms il y a entre TORONTO et L'aeroport le plus proche de New YORK. Car on souhaiterais louer une voiture à montreal et la rendre A New york pour rester ensuite 6 jours et rentrer mais ce qui nous embettent ce sont les kms...
Silvergirl · 19 mars 2007 à 9:22 · 8 participants · 2 633 affichages
Envisageant de visiter plusieurs parcs, YOSEMITE/GRAND CANYON NORTH RIM/ROCKY MOUNTAINS/... RAINIER/OLYMPIC/... LAKE/MOUNT BACHELOR/MOUNT HOOD/MOUNT SHASTA...j'ai consulté les recommandations des Rangers concernant les ours. Merci de me donner des conseils...
Olivierdeval · 7 avril 2007 à 15:48 · 3 participants · 2 103 affichages
actuellement, chez avis, au départ de PHX, la location d'une catégorie C est à peine plus cher qu'une catégorie B (3€)... Je me souviens d'avoir eu au départ de SLC une médiocre chryler STRATUS... qu'avez-vous eu comme voiture dans cette catégorie avec...
Serres64 · 5 avril 2007 à 12:32 · 12 participants · 6 132 affichages
J'envisage de partir en mars 2008 sur la cote ouest des Etats Unis.Je ne connaitrai précisemment que mes dates de voyage début aout. Je suis en pleine budgétisation du projet et je me pose une question (qui peut paraitre stupide!!!). Le prix des billets...
Je suis une québécoise et je pars vivre pour 6 mois au BC. Je pensais changer mon adresse pour mes assurances. Afin que je ne paye pas la différence pour la distance. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ou connait assez les assurances pour me dire si...
Je suis membre depuis 3 minutes et je projetes de faire un voyage fin aout pour visiter la cote est des US et retourner sur mes traces a montréal ou j'ai vécu un an. je sais déjà que je vais attérir a washington et me deplacerai ensuite a montréal un...
Voila je suis une jeune étudiante qui aimerai aller à chicago en aout (du 4 au 31) et j'aimerai savoir si vous aviez des bons plans niveau billet d'avions, a me proposer (500€-700€) Voila faites moi signe merciiii!
Combien faut il compter pour visiter le met? en argent et en temps? j'ai des amis qui y sont aller et m'ont raconter la grandeur demesurée dece musée. est il possible de prendre des photos à l'interieur? a part ca et les incontournable de la 'big apple'...
Fredxiii · 2 avril 2007 à 10:38 · 7 participants · 4 767 affichages
A la réflexion, il semble que la route (ou chemin caillouteux plutôt) qui mène de Tortilla Flat à Roosevelt ne soit pas facile à passer même en 4x4. Mon projet consiste dans la journée à relier Apache junction - Roosevelt jusqu'au barrage puis Globe via...
Cette question s’adresse plutôt à jjlasne ou à tout autre personne qui s’est servi du Muni Passport. Sur le site Chaperon il est précisé: valable 1 jour... alors, j’ai l’air de couper les cheveux en quatre, mais... 1) 1 jour =... 24 heures calendaires...
Nous avons que 8 jours pour visiter SF et ses environs. Nous ne souhaitons pas faire beaucoup de Km, mais plutôt profiter des endroits sympas Après avoir consulter le forum, nous vous soumettons l'itinéraire suivant: Samedi: Arrivée SF - Nuit SF Dimanche:...
Je pars le 13 avril a miami. Qui vient d y aller? pouvez vous me dire s'il y a actuellement des manifestations à ne pas manquer ou quoi que ce soit qui vaille la peine de faire la bas? quel temps y fait il? la mer est elle assez chaude? quels habits prendre...
Quelqu'un pourrai t'il me renseigner sur les questions suivantes?: fait-il vraiment tres froid pour camper dans le parc de yosemite vers le 10 avril?combien faut-il de temps pour aller a furnace creek en partant de las vegas et en passant par shoshone...
D'innombrables sujets sur le grand canyon, monument valley, powell lake, zion... etc mais beaucoup ont pas mal de temps pour faire un tour "assez complet" dans le coin... Nous a l'origine on etait parti pour faire la Califonie pas l'Ouest Americain avec...
Question à deux sous... Quel motel 6 choisir à Phoenix, en arrivant de l'aéroport (début septembre)? Quand on roule en direction de sédona le lendemain... Ou quel autre motel à tarif raisonnable facile à trouver? D'avance merci de vos réponses! Olivier...
Csolio · 28 juin 2006 à 20:02 · 9 participants · 11 982 affichages
Je suis tout à bord ravie de rejoindre ce Forum. J'avais fait un circuit au Usa l'an dernier, j'y retourne cette année plus prescicement à Los Angeles car cette Ville me fascine (Jdr le cette ville, fan de 24h biensur, fan...Je repars donc très bientot...
Ma question est assez simple. Je souhaite savoir si l'on peut visiter New Orléans en 1 journée. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y a à voir. Je pense surtout au quartir Francais, les rue avec les blacons en fer forgé (clicher de la nouvelle orléans quoi...)...
Connaisez-vous à SAN FRANCISCO l'Ocean park motel? Bien classé par TRIP ADVISOR, prix modérés, il a l'air sympa... Si vous y avez séjourné j'apprécierai vos commentaires... Merci.
Serres64 · 2 avril 2007 à 12:36 · 5 participants · 6 701 affichages
Je suis du sud ouest de la France et je voulais savoir si, comme pour les corridas, il y a une saisons pour les rodéos.Si oui, laquelle? Quelle est la meilleur ville dans l'ouest américain pour assister à ce spectacle? Merci pour les renseignements.
Est ce que quelqu'un a loué une voiture de Montreal pour la rendre à Boston ou New york. A combien s'élèvent les frais d'abandon? Avec quels loueurs est ce possible? Je ne trouve pas l'info sur internet. merci pour vos réponses pats
Je planifie mon départ le mois prochain pour l'ouest. (premiere destination banff) Je recherche des gens qui ont déjà fait le trajet et qui pourrait me donner une approximatif de combien ca coute a peu près. Merci davance pour l'information. a plus karine...