Tout le monde voici des questions, je veut aller a New-York en voiture avec mon chum et ma fille apres Paques je part de Trois-Rivieres c'est quoi l'heure ideal pour arriver dans la grosse pomme?et en sortir 4 jours plus tard? je recherche un endroit...
Je recherche le nom d'un gratte-ciel à New York. Il est le long de Central Park. Ce gratte-ciel a été vu dans le film "La Nuit au musée". Il a 2 tours, il ressemble au woolworth Building mais ce n'est pas il a deux tours. Je serais reconnaissant si quelqu'un...
Je prépare mon voyage (15 jours, c'est court) au Nouveau-Mexique (28 avril-15 mai). Je pars en solo et je compte louer une voiture sur place. J'ai quelques questions, surtout sur les hébergements. Je recherche plutôt (quand ça existe...) des solutions...
Gripoil · 19 mars 2007 à 3:35 · 6 participants · 3 174 affichages
Je suis nouvel inscrit sur votre forum mais j'ai passe des heures a vous lire, vous etes hypnotisants de bons conseils:-) Voila, j'espere que vous pourrez m'aider (et a mon tour je posterai mes impressions quand mon voyage sera fini afin d'aiguiller les...
Sdlittlegirl · 15 novembre 2006 à 11:08 · 8 participants · 13 768 affichages
Voilà j'aimerais votre avis sur ce que j'aimerais faire. Si ça vous paraît insensé, trop court... J'aurai 19 ans au moment du voyage et je parle couramment anglais. Je voudrais partir aux Etats-Unis seule (enfin parce que je n'ai personne qui veut m'accompagner...
Nous passerons quelques jours fin avril à Los Angeles. Nous avons très envie de découvrir d'1 peu plus près les oeuvres de David Hockney. Quelqu'un peut-il nous dire s'il est préférable de voir le MOCA, le LACMA ou bien le Getty? Noius aurons très peu...
Baboulette · 20 mars 2007 à 8:27 · 3 participants · 1 784 affichages
Je part en juillet dans l'ouest canadien -vancouver, et calgary - que me conseillez vous de voir ou puis je trouver des transports et des logements pas trop chers Je suppose qu'il y a greyhound et les ywmca, mais encore?? Merci d'avance
Quelqu'un sait-il si le Barbary Coast existe toujours? J'ai reservé une chambre dans cet hotel pour le mois de juin il y a de ça deux mois mais je ne trouve plus le site de cet hotel dans les résultats de recherche. Lorsque je tape le nom de l'hotel...
J'irai bientot a New York, en Avril prochain, pour 6 jours avec mes 2 enfants. L'avion et l'hotel sont deja payes, mais ma preoccupation du moment est de budgeter nos depenses sur place. Quelqu'un pourrait-il me donner un ordre d'idee? pour la nourriture...
Kientz · 20 novembre 2006 à 19:08 · 10 participants · 9 660 affichages
J'ai plusieurs questions concernant la voiture aux Etats-Unis. Je vais d'abord commencer par le début en vous présentant mon projet. J'ai 20 ans. En septembre 2007, je partirai 1 an aux Etats-Unis dans le cadre de l'apprentissage de l'anglais. Je serai...
Je viens de découvrir avec tristesse dans d'autres messages qu'il y aura surement de la neige sur la route 12 en avril... nous pensions la prendre fin mars en allant de moab à bryce canyon via capitol reef ; faut il définitivment tirer un trait sur ce...
Je m'adresse aux rompus de la destination: Yosémite. Compte tenu de mes dates de vacances (fin mai - début juin), il me faut envisager l'éventualité du Tioga Pass FERME. Ne connaissant pas les aléas climatiques du secteur. Pensez-vous que si le tioga...
Nous preparons un voyage en bolivie et perou cet ete pendant 2 mois et demi (premier voyage) et j'ai une petite question concernant les avions: sur un site en ligne de reservation de vol il y a un encart qui dit: " Attention: Pour tous les vols de, via...
J'aimerais avoir des informations sur le spectacle de Céline Dion et ''O'', quel sont les meilleurs sièges. De plus quel hotel est la meilleur (qualité/prix) pas trop loin des activités. Départ prévu fin août 2007 (4 pers.) soit de Québec ou Montréal...
Je pars pour un voyage d'environ un an avec mon sac a dos en débutant probablement a la mi-juin ou début juillet pour l'Alberta et la Colombie-Britannique... J'ai surtout envie de découvrir de beaux et intéressant endroits plutot nature et grand air...
Vers le 15 mars je partirai vers le sud (floride) avec ma roulotte de voyage, 2 adultes. J'aimerais avoir des commentaires ou un trajet avec terrains de camping. Mon voyage sera de 4 a 6 semaines. Merci
Nous passons cet été 2 nuits à Las Vegas et j'hésite entre le MGM, le TREASURE ISLAND, le NEW YORK NEW YORK et le LUXOR (où je suis déjà allée: étonnant mais un peu excentré) Si vous avez déjà séjourné dans ces hôtels, merci de me donner vos avis.
Je pars dans deux semaines a Miami et j aurais voulu savoir ce qu il ya comme must do a miami, si quelqu un a eu des coups de coeur dans cette ville, jattend vos reponses, enfin en gros je voudrais savoir ce qu il ne faut pas louper la bas!! merci pour...
Macherie · 17 mars 2007 à 0:44 · 6 participants · 8 143 affichages
Je pars pour LA bientot, il faut prendre un sac zippé pour mettre brosse à dent, crème, maquillage ou c'est crrément interdit?? et on peut prendre une valise en cabine ou pas??
Guylou · 17 mars 2007 à 17:22 · 4 participants · 1 608 affichages
J'irai peut-être en Californie cet été. D'abord, j'aimerais savoir les points à ne pas manquer. J'y serai 2 semaines. Aussi, je sais que c'est un état qui semble très vaste, or à quel aéroport devrais-je arriver si je ne veux pas me taper des vols intérieurs...
J'organise notre séjour dans l'Est US et le Canada sur juillet/Aout. En fin de compte j'ariverai et repartirai par Washington (meilleur tarif trouvé) et ensuite locations voitures et vols intérieurs qui sont vraiment bon marché. A chaque fois que nous...
Je suis nouvelle ici... mais je crois que vous aller pouvoir maider, jai jamais voyager, et mon premier voyages serais a la mis aout pour aller voir celine a vegas jaimerais y passer 3 nuits donc 4 jours mais je connais rien au agence de voyages!! et...
Victorv · 12 mars 2007 à 1:00 · 12 participants · 5 846 affichages
Lisez jusqu’au bout, vous aurez des infos intéressantes sur Holiday et Autoescape (prix, ...) 18 Février 2007: J’ai pris contact avec le service de réservations d’Autoescape. Objectif: avoir le meilleur prix pour la location de ma voiture catégorie intermédiaire...
Blacjp · 19 mars 2007 à 16:10 · 5 participants · 2 111 affichages
Nous sommes 2 couples de retraites et nous projettons de faire un circuit dans l'ouest des USA en mai/juin 2008 en 4X4, les etapes se feront principalement dans des motels sympas. Nous voudrions connaitre votre avis sur la faisibilité (longueur des itineraires...
Cathour · 19 février 2007 à 11:55 · 8 participants · 4 250 affichages
Je cherche un hôtel avec parking sur Lombard street à San Francisco à un prix abordable...Il y en a tellement que je ne sais lequel choisir.J'ai regardé sur tripadvisor lmais ça ne m'aide pas beaucoup... J'avais vu le travellodge presidio mias il est...
Voila mon programme pour cet été: On part à 3 avec une voiture louée chez Holiday Auto, du 15 au 31 Aout pour visiter la californie du sud et l'arizona du sud. Nous avons deja fait 2 fois la californie du nord (sf, LA, Bishop, etc...), las vegas, le grand...
Nous aimerions passer quelques jours à New York au mois de décembre. J'ai commencé à regarder les hôtels... Si quelqu'un connaît des hôtels sympas à Manhattan, à prix abordable. Merci
Lesgillon · 19 mars 2007 à 15:54 · 2 participants · 1 385 affichages
On est en train de préparer notre prochain voyage nous somme 4:2 adultes et deux ados Nous voulons passer une petite semaine a New York; et le reste du temps a Boston puis a Washington. Quels ont été vos coups de coeur dans ces trois villes? J'ai besoin...
Chantchat · 21 février 2007 à 21:44 · 6 participants · 5 038 affichages
J'aimerais aller sur la côte est américaine en septembre prochain. Nous irons en famille, mon conjoint, bébé Victor (7 mois en septembre) et moi. Nous avions pensé à la Floride mais auriez-vous d'autres suggestions? Si la Floride demeure la meilleure...
Sisya · 18 mars 2007 à 15:55 · 5 participants · 5 417 affichages
Je pars comme jeune fille au pair à New York mais mon passport date de juillet 2004 donc il est ni biometrique ni rien du tout, est-ce que ça va ralentir ma demande de visa? (si j'arrive à en avoir un bien entendu) sachant que j'aimerais suivre des cours...