Bonsoir,
Depuis que je lis les posts de ce forum, je suis étonné par le caractère définitif et rigide des circuits élaborés par la plupart des internautes.
Crois bien que ce message n'est pas une critique mais un questionnement perso.
Nous sommes parti une dizaine de fois en
Californie et nous prenons un billet LYS -
SFO, je loue une voiture et après, avec ma femme nous improvisons.
Suivant nos envie, mais aussi suivant la météo, il se peut que nous nous arrêtions un soir dans un coin, qu'il nous plaise et que nous décidions de rester plusieurs jours pour profiter d'une ambiance particulière, d'un musée intéressant fermé premier jour de notre visite etc etc.
Je précise qu'avec le travail de ma femme nous ne pouvons partir qu'en hiver et que bien souvent nous décidons à la dernière minute de la direction à choisir.
Comme le dit la chanson, I go where the weather suits my clothes.
C'est vrai qu'il y a énormément de chose à voir et c'est sans doute la raison de mes dix voyages aux US of A.
Mais je croix qu'il faut aussi pouvir ce dire qu'en quinze ou vingt jours il est impossible de visiter l'ensemble des musées et des Parcs Nationaux de
Californie.
Je pense sincérement qu'il faut effectuer un tri et ne pas vouloir, comment dire, essayer de vérifier des cartes postales et vouloir visiter l'ouest en une fois, je pense sincérement que c'est impossible.