Amérique du Sud: acheter deux billets d'avion séparément pour voyager ensemble? Jeremw · 25 janvier 2009 à 19:46 4 messages · 4 participants · 2 450 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 19:46 Amérique du Sud: acheter deux billets d'avion séparément pour voyager ensemble? Message 1 de 4 · 2 443 affichages · Partager Alu à tous, cher voyageurs !!!
Je pars en Mai pour l' Amérique du Sud avec quelqu'un que j'ai rencontré sur ce même site. Nous sommes près à acheter les billets d'avions et je voulais savr comment s'y prendre pour acheter des billets côte à côte étant donné que nous habitons loins de l'autre et que nous allons les acheter chacun de notre coté !?
Merci à tous par avance pour vos conseils !
à bientôt
JEREM | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeremw · 25 janvier 2009 à 19:56 Re: Amérique du Sud: acheter deux billets d'avion séparément pour voyager ensemble? Message 2 de 4 · 2 430 affichages · Partager Cela dépend sur quelle compagnie tu voyages...
Certaines compagnies (Air France...) proposent un pré-choix: tu peux choisir à l'avance ta place dans l'avion en cliquant sur un siège parmi ceux disponibles...Il suffit alors de passer un coup de fil à cet ami pour que vous mettiez d'accord...
Pour d'autres, pas de choix préalable: il n'y a plus qu'à se présenter suffisamment tôt à l'heure d'enregistrement pour avoir deux places côte à côte disponibles... | | | À: Jeremw · 25 janvier 2009 à 19:59 Re: Amérique du Sud: acheter deux billets d'avion séparément pour voyager ensemble? Message 3 de 4 · 2 425 affichages · Partager bonjour je pense qu'il n'y a pas de problème puisque le positionnement dans l'avion se fait au moment de l' arrivée au guichet d'enregistrement le jour du départ pour les billets je les ai pris par LAST MINUTE.COM et c'était les moins chers bon courage | | | À: Jeremw · 25 janvier 2009 à 20:09 Re: Amérique du Sud: acheter deux billets d'avion séparément pour voyager ensemble? Message 4 de 4 · 2 422 affichages · Partager Salut,
Je confirme ce que disents les autres forumistes.... Les places dans les avions s'attribuent au moment du Check-in. Aucun problème pour être placé l'un à côté de l'autre.
Cependant, si tu pars en Mai ne tarde pas trop pour l'achat de tes billets car les prix flambent. J'ai payé 1275€ déjà Pour un AR Paris- Lima La Paz- PAris avec AA.
Bon préparatif.
Nicolas | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |