Cyncyncyn · 1 mars 2007 à 20:14 5 messages · 4 participants · 731 affichages | | | | 1 mars 2007 à 20:14 Message 1 de 5 · 731 affichages · Partager Bonjour à tous! Je vous écris à vous voyageurs passionnés afin que vous nous aidiez à prendre une grande décision. Nous partons le 15 mars prochain pour l' Amérique du Sud pour une période d'un peu plus de 4 mois... Notre questionnement est: Est-ce que ça vaut la peine d'apporter notre tente??? Notre itinéraire n'est pas défini mais nous irons au Brésil, Argentine, Chili, Uruguay, Pérou et en Bolivie... Merci beaucoup de nous éclairer!!!
Cynthia | | | Pour Perou, Bolivie: camping seulement si vous faites des treks Chili: pareil. Les logements chez l'habitant sont plus interessants dans las villes/villages Argentine/ Uruguay: la, il y a beaucoup de campings a des prix tres bas. Y compris dans les stations balneaires, et dans les villes/villages en Patagonie. En Patagonie, toutefois, le temps n'est pas toujours favorable... | | | Merci beaucoup de m'éclairer! nous en sommes là dans nos super préparatifs!!!
merci et passe une très belel journée!!
cynthia | | | la tente uniquement si vous faites du trekking et si vous en faites seulement 1 - 2 trekking ds le voyage trouvez un endroit pour la louer bon voyage | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |