|  |  |
 | | | | Oliveadeline · 20 septembre 2014 à 12:50 32 messages · 12 participants · 4 196 affichages | | | | 20 septembre 2014 à 12:50 Recherche camping-car en Amérique du Sud pour août 2015 Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 3 261 affichages · Partager bonjour à tous
Nous sommes une famille francaise avec 2 enfants de 6 et 8 ans. Nous prévoyons de partir 1 ans en camping car en amerique du sud
Nous recherchons un camping car à acheter avec 6 couchages sur place n'importe ou en amerique du sud
notre départ en amerique du sud est prévus pour aout 2015
merci d'avance | | | Vers 2015, nous pensons peut être mettre le nôtre en vente. budget approximatif 35000€ Mini prix pour un c car d'exception Voyez les images sur souslesetoilesdumonde.wifeo.com Nous sommes actuellement en UruguayJACKY ROSE | | | À: KYF · 23 septembre 2014 à 18:23 Re: Recherche camping-car en Amérique du Sud pour août 2015 Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 3 151 affichages · Partager Bonjour
Il a l'air vraiment super bien mais c'est trop chèr pour nous
merci beaucoup et bonne continuation dans votre periple
cordialement | | | Bonsoir !
Nous avons le même projet que vous : nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 11, 9 et 6 ans et nous envisageons d'aller découvrir l' Amérique du sud pendant un an en camping-car. Départ prévu à l'été 2015 !! Par contre, nous allons plutôt choisir l'option achat du camping-car en France avec transfert en cargo vers Buenos Aires.
Et vous, vous en êtes où de votre recherche de camping-car ?? | | | À: Juin94 · 23 octobre 2014 à 17:50 Re: Recherche camping-car en Amérique du Sud pour août 2015 Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 2 911 affichages · Partager Bonjour
C est bien de voir que d'autres sont dans les préparatifs
Nous n'avons pas beaucoup avancé sur le rachat d un camping car en Amérique.
Du coup nous regardons aussi pour acheter un camping car en France et le faire expédier.
Si vous avez besoin de renseignements n 'hésitez pas Contactez nous en message privee C est toujours bien d'avoir des informations à jour
Cordialement et à bientôt sur les routes d Amérique du Sud | | | Hello pour ceux qui cherchent un CC tout équipé, et prés à reprendre la route, j'ai mis un post ici : voyageforum.com/...le-en-2015-d6765797/
Et ceux qui veulent juste des infos pour préparer le voyage peuvent nous contacter via notre site. Bon préparatif | | | À: Nell34 · 3 novembre 2014 à 20:09 Re: Recherche camping-car en Amérique du Sud pour août 2015 Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 2 678 affichages · Partager Bonjour
merci pour la proposition du camping car. Nous avons du coup déjà trouvé un camping car à racheter à une autre famille de voyageur qui fait actuellement son periple en amerique du sud.
Il me semble très proche du votre sauf que nous avons un lit 2 places au lieu des lits superposés (ca aurait pu éviter les bagarres entres les petits) il est sur une base ford transit
j'hesiterais pas à vous contacter si nous avons besoin de renseignements pour nos préparatifs
Adeline et Olivier | | | À: Sila31 · 3 novembre 2014 à 20:17 Re: Recherche camping-car en Amérique du Sud pour août 2015 Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 2 672 affichages · Partager Bonjour
Nous avons du coup trouvé excactement le meme modele que votre camping car en amérique du sud
j'hesiterais pas à revenir vers vous si nous avons des questions sur le camping car
merci d'avance Adeline et Olivier | | | Bonjour Adeline et Olivier,
Je suis ravi que vous ayez trouvé un CC comme le notre pour votre voyage. Il vous emmènera loin et sans soucis :-) J'ai besoin de conseils pour la vente de notre cc. Voici qq questions qui j'espère ne sont pas trop indiscrètes mais qui m'aideront à mieux cerner la marche à suivre avec nos prochains acheteurs : - PAIEMENT : qu'avez-vous convenu sur le versement du prix de vente ? 50% tout de suite et le reste à la réception ? En trois tiers ? Un pourcentage échelonné régulièrement jusqu'à la réception ? - PROPRIÉTÉ : comment réalisez-vous le transfert de propriété ? Faites vous une nouvelle carte grise ? Si c'est le cas comment avez-vous fait avec le contrôle technique ? Ou alors peut-être vous contentez-vous d'une fausse carte grise ou d'un certificat de propriété ? - MÉCANIQUE : les vendeurs se sont-ils engagés à changer tous les pneus avant la livraison ? A faire une révision à leurs frais ? Bon allez, je m'arrête là, c'est déjà pas mal :-)
Merci pour votre aide Nelly | | | Salut, Nous vendons notre CC que nous avons expedié l'été dernier! Peut etre un peu cher pour vous, mais si vous voulez des infos concernant l'expedition n'hésitez pas... A+ voyageforum.com/...illet-2015-d6811930/ | | | Bonjour
Nous sommes une famille avec 3 enfants (6,5 et 5) et partons en Aémrique du Sud cet été arrivée à Buenos Aires entre le 10 et 15 août 2015, Péninsule Valdés, Ushuaia, Perito Moreno, Chili, Désert d'Atacama, Désert Uyuni, lac Tititacaca, Cuzco, Santa Cruz, Chutes d'iguazu, retour par Montevideo en juin/juillet 2016
Votre projet est il toujours d'actualité ?
Si oui vous partez quand et quel est votre trajet ?
Nous avons déjà acheté un cc et le faisons partir d' Anvers.
Il sera à vendre en Amérique du Sud dans un an, au cas où vous auriez repoussé votre projet.
A bientôt
Alexandra et jean Baptiste | | | Bonjour
Nous sommes dans les préparatifs nous partons le 2 août pour Quitoon acheté le camping car sur place à des suisses qui terminent leurs périples. Nous avons prévus de descendre à ushuaia pour début janvier Nous ne connaissons pas encore vraiment notre itinéraire entre descendre par la Chilie puis remonter par la côté atlantique ou inversement
Cordialement n hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignement
Du coup vous voyager avec le camping car sur le bateau ?
Olivier et Adeline | | | À: Juin94 · 7 juin 2015 à 17:04 Re: Recherche camping-car en Amérique du Sud pour août 2015 Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 1 681 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes une famille de 5 membres nous aussi et nous prévoyons de faire le même projet que le vôtre, celui de parcourir l' Amérique du sud en camping car.Nous ne savons pas encore où acheter le véhicule. Pouvez-vous nous renseigner sur le prix de la traversée avec le véhicule? Un grand merci | | | Bonsoir,
Acheter ici ou là-bas, vaste sujet... Pour nous, nous envoyons notre cc mi-juillet d' Anvers à Montevideo pour 3800€ + 900€ de frais de douane  C'est un énorme budget, qui est variable selon la taille du cc, le port d'embarquement et de débarquement (2x plus cher si on l'envoyait de Marseille, par exemple), du prix du pétrole et du transitaire choisi...
Vous prévoyez votre périple pour quand ? | | | À: Juin94 · 8 juin 2015 à 10:03 Re: Recherche camping-car en Amérique du Sud pour août 2015 Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 1 643 affichages · Partager Bonsoir c'est la famille bretonne qui part en même temps que vous. j'ai aussi des questions : - avez vous pris un carnet de passage en douane ? - avez vous un agent maritime sur place pour vous aider ? si oui quel tarif prend-il ? nous partons avec Socar Sonia Hajjar, même prix que vous et elle travaille avec un agent sur place. Sauf que la prestation de cette personne à B Aires n'est pas comprise dans le devis de Socar... merci pour les infos
Alexandra alexjb_lecomte@hotmail.com | | | Bonsoir
Nous n avons pas de carnet de douane cela ne semble pas obligatoire
Nous achetons le camping car sur place mais pour nous le devis était 5000€ avec 1 passager
Cordialement | | | Bonsoir,
Pas de carnet de douane pour nous non plus, ce n'est apparemment pas obligatoire en Amérique du Sud...
Et pas d'agent maritime non plus, à priori, mais il faut que je me renseigne un peu plus sur l'arrivée du cc à Montevideo : il y a des frais de douanes que l'on devra régler directement là-bas, je crois : notre "traducteur privé" est en train de nous traduire les formulaires en anglais que nous a envoyé Sea Bridge...
Est-ce que vous comptez prendre un groupe électrogène ?
A bientôt, Béatrice | | | Bonsoir,
Finalement, vous partez quand ? et pour quelle destination ?
Cordialement, Béatrice | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 511 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |