Thewillroad · 30 juillet 2006 à 12:07 3 messages · 3 participants · 1 409 affichages | | | | 30 juillet 2006 à 12:07 Message 1 de 3 · 1 409 affichages · Partager bonjour a tous
j ' aurais besoin de vos conseils !!!!
je suis entrain de preparer un TDM pour 2008
ET EN CE MOMENT JE BOSSE SUR L 'ITINERAIRE ET JE COMMENCERAIS SUREMENT MON tdm PAR L ' AMER CENTRALE ET DU SUD ET A CE SUJET JE PENSSAIS FAIRE
PARIS -- MEXICO
MEXICO -- SAN JOSE
SAN JOSE -- CARACAS
CARACAS -- QUITO
ET A PARTIR DE QUITO TRAVERSER : LE PEROU LA BOLIVIE LE CHILI
EN TRAIN !!!!!!!!!!!!!!!!! ou UN AUTRE MOYENS DE TRANSPORTS
pour aller jusqu en ARGENTINE
VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI CELA EST FAISABLE ?
POUVEZ - VOUS M ' AIDEZ ET ME CONSEILLEZ SVP
MERCI
WILLY (un routard qui vous veux du bien !!!!!!!!!!!!!!!!)
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut!!!
C'est exactement le meme trajet que je veux accomplir, je vais commencer mon parcour en octobre 2007, je m'y prepare tout doucement, c'est un rêve d'enfance que je veux réaliser... je pense que l'on devrait rester en contact si tu le veux bien, si jamais tu as du neuf ou que moi je decouvre un truc.... pour l'instant je suis au meme stade que toi, à chercher des combines afin de voyager sans stress... j'attends de tes nouvelles... bon courage dans tes recherches..... | | | Le bus est je pense le meilleur moyen. Il y a bien quelques trains dans chacun des pays, mais pas forcément sur des trajets qui vont t'intéresser. Par contre les bus sont vraiment très confortables, réguliers et pas chers; N'hésites donc pas à voyager de nuit sur certaines distances qui n'offrent pas grand chose en matière de paysage.
Bonne route ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |