Du pont d'Avignon, à l'
amérique du sud, il n'y a qu'un pas à faire.. Mais lequel ?
Difficile le choix.. vers cette majestueuse Amérik du sud
Pour t'aider, voila qq pages qui retracent notre périple en
Argentine et au
Chili.
www.hylas.ws/...s/CHILI/CHILI_FR.htm
Jettes un oeil.. et si tu as des questions à propos de ce fabuleux voyage, n'hesite pas..
Pour les vols.. à toi de chercher sur les sites de voyageurs sur le Net.. c'est la seule solution possible
La tente, le vent et le froid ??? Oui, mais à quelle saison souhaitez vous vous rendre en AM ? Une précision mais tu dois le savoir : ici, dans cet hemisphère, les saisons sont inversées..
F... du
Brésil