tu dois prendre un billet d'avion aller et retour rembousable pour le retour, j'ai eu ce problème avec un aller simple vers le Burkina au départ de Roissy. renseigne-toi auprès des compagnies aériennes. Bonne chance
Jef39 · 15 juillet 2017 à 21:42 · 2 participants · 745 affichages
Je part par cargo en Amérique du sud. je débarquerai à Montevideo. Ensuite je ferai un périple a travers l'Uruguay, l'Argentine, le Chili, la Bolivie et plus si affinité. Je ne sais pas combien de temps me prendra ce voyage ni de ou je reviendrai. l'absence...
Ersant · 10 décembre 2015 à 3:46 · 4 participants · 2 142 affichages
Je) Cherche une banque de SDF (sans domicile fixe) avec frais minimum lors des retraits CB. Visa ou MasterCard m'est égal. Ai besoin de conseil, puisque ma banque actuelle ne peut pas faire autrement que de me considérer comme domicilié (ou en France...
Trois14 · 17 mars 2006 à 23:47 · 3 participants · 994 affichages
Je dois partir le 15 Juillet en Amérique du Sud et mon ancien passeport est expiré. Bien sûr n'importe quel passeport classique peut faire l'affaire pour ce vol (j'évite les USA), mais si j'ai un passeport classique, je devrais le refaire très prochainement...
Graphiqu · 22 avril 2008 à 22:42 · 3 participants · 2 054 affichages
Je voudrais faire appel a l’expérience des personnes sur ce forum pour répondre a une de mes interrogations concernant les formalités administratives pour un ressortissant français voyageant des Etats-Unis (Chicago) vers l’Amerique du Sud (Pérou). Je...
Laurent0669 · 1 octobre 2017 à 18:31 · 6 participants · 587 affichages
En janvier 2018 ma femme et moi partons pour 4 mois et quelques en Amérique du Sud. Nous avons pris 2 billets aller simple pour Buenos Aires et on voulait savoir si cela ne poserait pas de problèmes d'arriver à l'aéroport, à la douane, sans billet retour?...