| Recherche ami(e)s sur croisière à bord du MSC Fantasia au mois d'avril 2013 Tizaute · 4 février 2013 à 23:56 9 messages · 2 participants · 1 367 affichages | | | | 4 février 2013 à 23:56 Recherche ami(e)s sur croisière à bord du MSC Fantasia au mois d'avril 2013 Message 1 de 9 · 1 360 affichages · Partager bonjour (couple 30 ans de mariage) recherche ami(e)s de voyage sur une croisiere a bord du msc fantasia au mois d'avril 2013 qu'en pensez vous l'union fait la force | | | À: Tizaute · 16 mars 2013 à 19:57 Re: Recherche ami(e)s sur croisière à bord du MSC Fantasia au mois d'avril 2013 Message 2 de 9 · 1 232 affichages · Partager A quelle date de départ de Venise est prévu la croisière, nous, nous partons le 14 Avril 2013 | | | À: Cerenlo · 7 avril 2013 à 18:47 Re: Recherche ami(e)s sur croisière à bord du MSC Fantasia au mois d'avril 2013 Message 3 de 9 · 1 081 affichages · Partager bonjour laurence avec du retard (probleme informatique) oui nous partons a la meme date le 14 avril, nous avons fait en 2012 une croisiere sur le splendida ce fut magnifique quelques anecdotes (rigolote) mais merveilleux; nous repartons cette annee, beaucoup de questions se posent surtout sur les excursions...je viens de lire que celle de santorin est complete ?? je suis surpris car vu tout les bus que nous avons vu l'annee derniere attendant les croisieristes...c'est fou !! mais on peu arriver a se debrouiller je pense ? donc si vous le desirez donnons nous un rdv sur la "barque" cordialement | | | À: Tizaute · 7 avril 2013 à 19:05 Re: Recherche ami(e)s sur croisière à bord du MSC Fantasia au mois d'avril 2013 Message 4 de 9 · 1 073 affichages · Partager bien contente d'avoir une réponse, se serait sympath de se rencontrer mais où ? et à quelle heure?je ne suis pas habituée aux croisières. | | | À: Cerenlo · 7 avril 2013 à 20:05 Re: Recherche ami(e)s sur croisière à bord du MSC Fantasia au mois d'avril 2013 Message 5 de 9 · 1 058 affichages · Partager donnons nous rdv le dimanche 7 avril entre 22h/ 22h30 au bar le "vele bar" sur le pont 6 magnifico je ne serai peut etre pas a la hauteur de tous vos questions mais comme je l'ai dit "l'union fait la force" nous nous previligions les sorties en bus.... (pas de tracas); mais il est vrai que l'annee derniere nous avons payé assez cher quelques excursions mais deja je peux vous dire que c'est tres tres bien organisé !!! a bientot cordialement philippe et sylvie | | | À: Tizaute · 7 avril 2013 à 20:15 Re: Recherche ami(e)s sur croisière à bord du MSC Fantasia au mois d'avril 2013 Message 6 de 9 · 1 051 affichages · Partager c'est ok pour le rendez-vous, tu dis que tu as payé cher les escursions ; celles que tu as faites toi même où celles proposées par l'agence? A bientôt laurence, jean et kilian | | | À: Cerenlo · 7 avril 2013 à 20:35 Re: Recherche ami(e)s sur croisière à bord du MSC Fantasia au mois d'avril 2013 Message 7 de 9 · 1 041 affichages · Partager (celle proposee par msc elles sont tres bien!! mais....tout a un coup c'est normal) tout les jours dans ta cabine tu vas avoir un "recapitulatif" pour ta journee du lendemain (un journal depose sur ton lit), des excursions proposees a toi de prendre ou pas, si oui, tu choisis et remplis ton formulaire et tu vas le deposer a l'acceuil principal du fantasia, la on te donne un rdv sur le bateau, pont 8 lounge bar par ex, le lendemain tu te retrouves pont 8... avec toutes les personnes qui font la meme sortie là on te remets un autocollant imaginons "7msc" le guide a un ecriteau "7msc" et tu n'as plus qu'a suivre le mouvement prendre le bus etc... bien sur lors de ton accord a la reception tu "paies " avec ta carte msc qui te sera remise au debut de ton entree sur le bateau il n'y a aucune especes et cb sur le bateau c'est comme au club med tu paies tout tout tout!!! a la fin organisation sans faille italienne !! cordialement | | | À: Tizaute · 10 avril 2013 à 13:48 Re: Recherche ami(e)s sur croisière à bord du MSC Fantasia au mois d'avril 2013 Message 8 de 9 · 993 affichages · Partager Bonjour philippe, Le voyage approche et je m'aperçois que je n'ai pas donné d'info physique pour se reconnaitre pour le rendez-vous dimanche soir ; donc je vais te décrire mon mari qui ressemble à raymond dans scène de ménage en bcp plus grand!!!! Ce n'est pas une blague mais c'est ainsi, à bientôt. Bonne après-midi | | | À: Cerenlo · 10 avril 2013 à 22:28 Re: Recherche ami(e)s sur croisière à bord du MSC Fantasia au mois d'avril 2013 Message 9 de 9 · 967 affichages · Partager bonjour mon epouse est petite et moi je suis enceinte.....a bientot | Discussions similaires sur l'Italie et la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |