| "Amipied" Encorelle · 14 janvier 2007 à 21:51 · 4 photos 38 messages · 13 participants · 4 106 affichages | | | | À: Encorelle · 27 janvier 2007 à 20:59 Re: "Amipied" Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 2 022 affichages · Partager est ce que t'acceptes si les pieds sont en basketts toutes dégueulassées ? mais attention... à dos d'éléphant | | | À: Encorelle · 28 janvier 2007 à 1:34 Re: "Amipied" Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 2 004 affichages · Partager Je t'ai envoyé mes petits petons...  Bonne idée ! si j'ai bien pigé il faut que ce osit nos pieds exclusivement ? j'ai quelques photos de pieds d'indiennes, ça t'interresse ? | | | À: Lau188 · 28 janvier 2007 à 15:27 Re: "Amipied" Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 1 994 affichages · Partager biensur que j'accepte les photos en basketts toutes dégueulasses....en fait, pour l'instant je garde tous ce que l'on m'envoie à partir du moment ou ce sont des photos de "nos pieds quelque part" Merci de ta participation | | | À: Phil64 · 28 janvier 2007 à 15:30 Re: "Amipied" Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 1 993 affichages · Partager Merci pour l'envoie de tes "petits petons" je vais aller voir ça tout de suite!!!! Oui, tu as bien compris....ce sont exclusivement les photos de vos pieds qui m'interessent...ou que vous soyez, chaussés ou nus, abimés ou reposés......vos pieds, ou plutôt le regard que l'on porte à ses pieds m'interresse pour cette aventure là! A bientôt | | | À: Encorelle · 29 janvier 2007 à 12:34 Re: "Amipied" Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 755 affichages · Partager Voilà un petit aperçu de mon pied droit encore encroûté, mais il se déplacera très bientôt de la carte où il était posé en Inde et tout de suite après à Madagascar. Tu auras la suite de ses aventures commentées et photographiées. Image attachée: Photo postée par le membre Acer. | | | À: Acer · 29 janvier 2007 à 13:24 Re: "Amipied" Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 748 affichages · Partager ça yest ton image à rejoint celles du dossier "les pieds des autres qqpart" mais il me manque le lieu ou a été prise cette photo...peux-tu me le faire parvenir? Bravo pour le tatouage...bonne journée Julie | | | À: Encorelle · 29 janvier 2007 à 13:43 Re: "Amipied" Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 742 affichages · Partager Bonjour Julie, Un pied à Ourches (Drôme) l'autre sur la carte pointant les orteils vers d'autres destinations. Pour ton Diaporama je t'en enverrais des meilleures photos d'autres pays très bientôt. | | | À: Christiang · 4 février 2007 à 18:48 Re: "Amipied" Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 711 affichages · Partager je ne me souviens pas t'avoir dit que j'avais finalement reussi à récuperer ton image...elle a rejoinds les autres....encore merci! | | | À: Encorelle · 11 février 2007 à 16:07 Re: "Amipied" Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 690 affichages · Partager Bon voilà un début de partage... es premières photos sont visibles sur mon blog: mespiedsquelquepart.blogspot.com Il faut aller sur "albums photos " et là vous trouverez celui qui s'appelle "lespiedsdesautresqqp". J'irai améliorer la lecture dans la semaine car je tiens à ce que le nom, lieu et date soient visibles... Bonne lecture! | | | À: Encorelle · 11 février 2007 à 16:23 Re: "Amipied" Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 688 affichages · Partager C'est le pied, ce site  | | | À: Encorelle · 11 février 2007 à 17:17 Re: "Amipied" Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 675 affichages · Partager Drole d'idée, je participe voici mes pieds dans la Rainbow valley, Northern territory, Australie, le 26 novembre 2005 Image attachée: | | | À: Zabinouk · 11 février 2007 à 17:20 Re: "Amipied" Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 673 affichages · Partager Délirante la photos de tes pieds, avec le bronzage, cela fait les memes nuancés de couleurs qu'avec la terre sur laquelle ils sont posés, bien joué ! | | | À: Encorelle · 13 février 2007 à 20:27 Re: "Amipied" Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 648 affichages · Partager Voilà.....j'ai referencé les photos.....il y en a encore une ou deux qui me resistent et que je n'arrive pas à envoyer sur le blog...mais je ne lacherai pas! Merci à tous ceux qui sont allés le voir et qui ont pris le temps de me donner leur avis. A suivre! | | | À: Encorelle · 24 février 2007 à 18:49 Re: "Amipied" Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 602 affichages · Partager Bon.....il ne faut pas laisser ce post partir aux oubliettes.....et puis je voulais remercier yakout pour l'image qu'il vient de me faire parvenir.Je rappelle que toutes les photos reçues sont visibles sur mon blog "mespiedsquelquepart" puis en cliquant sur le lien album. Le diaporama a été montré à des gens qui découvraient cette chaine et a obtenu beaucoup de succés.Merci à tous....On continue? | | | À: Encorelle · 24 février 2007 à 22:52 Re: "Amipied" Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 596 affichages · Partager Bon.....il ne faut pas laisser ce post partir aux oubliettes.....et puis je voulais remercier yakout pour l'image qu'elle vient de me faire parvenir.Je rappelle que toutes les photos reçues sont visibles sur mon blog "mespiedsquelquepart" puis en cliquant sur le lien album. Le diaporama a été montré à des gens qui découvraient cette chaine et a obtenu beaucoup de succés.Merci à tous....On continue? | | | À: Encorelle · 26 février 2007 à 17:19 Re: "Amipied" Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 579 affichages · Partager merci à ceux qui m'ont prevenu qu'il y avait problème pour voir les photos sur le blog...effctivement la page ne s'affiche plus, j'en ai donc recréé une sous le lien "les pieds des autres qqpart"....je dois rajouter une ou deux photos et c'est bon.Vous pouvez donc continuer à en envoyer! | | | À: Encorelle · 12 mars 2007 à 10:54 Re: "Amipied" Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 556 affichages · Partager Je ne sais pas si tu en veux encore des mes pieds en voyage, je les ai posées depuis février à Amman ( Jordanie, aéroport international), dans le désert de THAR ( Inde) Images attachées: Photo postée par le membre Acer. Photo postée par le membre Acer. | | | À: Acer · 12 mars 2007 à 21:59 Re: "Amipied" Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 542 affichages · Partager Tes pieds sont les bienvenus dans le diaporama...je les integrerai dés que j'aurai un peu de temps devant moi Merci et bonne soirée! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |