LaurineDp · 1 juillet 2016 à 14:08 3 messages · 2 participants · 645 affichages | | | | 1 juillet 2016 à 14:08 Amsterdam: nuit dans une péniche pour 30€ Message 1 de 3 · 642 affichages · Partager Bonjour à tous,
Une connaissance m'a dit qu'on pouvait trouver à Amsterdam des nuits dans des péniches pour une trentaine d'euros. J'ai jeté un œil sur Google mais je n'ai rien trouvé à moins de 90€ !  C'est une intox ou quoi ? Vous avez des bons plans à me faire passer ? (même en terme d'hôtel ou d'Airbnb classiques, je suis preneuse)
Merci d'avance !
Laurine | | | Les prix des chambres sur Amsterdam sont vraiment dependantes de la saison. En hiver, les prix sont beaucoup plus interessants (meme pendant les week-ends) que de Mai a septembre pendant lesquels les prix augmentent beaucoup. Regarde donc pendant ces periodes creuses. | | | À: Trilium · 2 juillet 2016 à 21:21 Re: Amsterdam: nuit dans une péniche pour 30€ Message 3 de 3 · 612 affichages · Partager Merci du tuyau, mais j'ai malheureusement déjà mes billets en poche et je pars fin septembre | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |