Apinya · 14 mai 2013 à 10:10 3 messages · 2 participants · 887 affichages | | | | 14 mai 2013 à 10:10 Recherche sur les amulettes ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 885 affichages · Partager Bonjour à tous, Je possède entre d'autres une amulette de Khun Chang en pierre ou poudre de pierre et une autre à l'éfigie inconnue en même matière;ma question est:il y aurait-il un site ou une personne à Paris ou bangkok qui pourrait me dater ces objets et mettre un nom sur l'inconnue (on m'a donné ces amulettes et la personne ne sait pas authentifier) merci A+ | | | À: Apinya · 14 mai 2013 à 10:21 Re: Recherche sur les amulettes ( Thaïlande) Message 2 de 3 · 871 affichages · Partager bonjour au marche aux amulettes il est très facile de les faire identifier....... car il y a beaucoup de faux..... si tu est a phuket c'est la même chose il faut demande le marche aux amulettes..... il y a quelques années c’est ait devant le grand marche de pk tonw..... prés du salon de massage coquin | | | À: Thuan · 14 mai 2013 à 10:27 Re: Recherche sur les amulettes ( Thaïlande) Message 3 de 3 · 859 affichages · Partager OK merci bien A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |