Un an en stop à travers l'Asie et l'Océanie Elias91 · 3 septembre 2012 à 14:37 3 messages · 2 participants · 734 affichages | | | | 3 septembre 2012 à 14:37 Un an en stop à travers l'Asie et l' Océanie Message 1 de 3 · 732 affichages · Partager Hello,
Je suis maintenant un habitué de VF, et depuis quelques mois je suis en voyage. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prévenir ma communauté préféré! Voila qui est fait!
Mon site web:
httphorizonterre.fr
A bientôt!
Elias | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elias91 · 5 septembre 2012 à 18:00 Re: Un an en stop à travers l'Asie et l' Océanie Message 2 de 3 · 711 affichages · Partager Très sympa ton site et surtout quel périple ! Beaucoup de choses très intéressantes à lire, merci 
et bonne continuation !!!!!! | | | À: Hagu · 9 septembre 2012 à 7:34 Re: Un an en stop à travers l'Asie et l' Océanie Message 3 de 3 · 694 affichages · Partager Merci pour vos encouragements :) Et ravi que mon site vous plaise :D
Bonne lecture :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |