J'ai deux anciens timbres américains non oblitérés marqués "Forever" mais aussi datés de 2014 et de 2013. Sont-ils toujours valables pour envoyer du courrier ?
Laba59 · 12 avril 2016 à 11:27 · 3 participants · 5 164 affichages
Question: Qui peut m'envoyer des timbres postaux US pour 1 enveloppe de 50gr??? j'explique: j'ai demandé des tickets d'entrée à la Cathédrale St patrick de NY pour Noel 2016, mais il leur faut une enveloppe timbrée avec mon adresse. j'ai essayé par USPostal...
Nafao · 22 juin 2016 à 9:27 · 5 participants · 1 573 affichages
Ne savais pas trop où poster ceci. Je vais envoyer une lettre aux usa dans laquelle j'aimerai intégrer une enveloppe de réponse pour la France (pour que le destinataire ai juste à écrire une réponse et poste directement mon courrier). Dois-je inclure...
J'ai lu plusieurs post relatif au sujet mais je ne trouve pas de réponse à ma question, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai besoin d'un numéro américain, c'est à dire d'une ligne téléphonique afin de recevoir des appels. aucun appel sortant ou...
Marguerite2 · 12 septembre 2017 à 23:27 · 5 participants · 1 997 affichages
Nous possédons un véhicule immatriculé sur la californie et voulons le vendre au chili. nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous aider a faire le changement de propriétaire au niveau du dmv, de préférence en californie mais sinon dans n'importe quel...
Sbrcoach · 10 octobre 2016 à 20:43 · 13 participants · 19 256 affichages
J'ai un gros soucis de paiement avec ma CB VISA sur site https://register.chr... 1ere fois que ça m'arrive C'est un site pour payer mon inscription au semi marathon de Chicago en Mai 2017 J'étais déjà passé par eux il y a 2 ans sans probleme, mais là...