la prostitution est une tradition
philippines, des recruteurs passaient dans les village pour acheter des filles de 13 / 15 ans a leur parents, elles etaient envoyees comme maid dans des bordels de province pour qu elles s habituent et apprennent avec les travailleuses du sexe, qhand elles etaient pretes on vendait leur virginité au plus offrant, puis elles commencaient a travailler puis etaient deplacees de bordel en bordel un mois sur
general santos un mois sur cagayan des oro puis
puerto princessa etc.....et les filles etaient fieres de subvenir aux besoin de leurs parent
Euh.... une "tradition"? La prostitution existe aux
Philippines comme dans tous les pays du monde. Mais je ne connais pas une famille philippine qui élève ses enfants dans l'espoir qu'ils deviennent prostitué(e)s.
Les filles sont en effet fières d'aider la famille... mais pas fière du tout du boulot qu'elles font. J'ai du parler à 10,000 filipinas depuis que j'habite aux
Philippines. Et pas une ne m'a dit, fièrement ou pas: "Mon travail est prostituée".
j ai toujours trouvé qu il y avait une bonne ambiance dans les bars de
cebu et que les filles savaient s y amuser
Que les filles s'amusent quand elles sont entre elles dans le bar, c'est possible.
Qu'elles s'amusent quand elles doivent passer la nuit avec un mec vieux, gros, moche et qui sent pas bon...
Brassens a fait une excellente chanson sur les prostituées: "la complainte des filles de joie". Ecoute la, ça pourra te donner matière à réflexion.