|  |  |
 | | | | Thaimike · 15 janvier 2017 à 16:54 47 messages · 16 participants · 7 021 affichages | | | | 15 janvier 2017 à 16:54 Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 5 156 affichages · Partager bonjour, après 9 années de vacances en thailand ( phuket), je me décide a partir aux philippines pour la première fois en juillet. j'aimerai me rendre a angeles city ou cebu, je ne sais pas encore. je ne vous cache pas que je pars avec mon meilleur ami pour faire la fete.on est des couches tard est ce que ce pays est fort différent de la thailande? est il possible d'atterrir directement a angeles city? comment se passe la vie nocturne dans ce pays? merci de me renseigner sur ces 2 choix. merci de garder vos jugement pour vous | | | À: Thaimike · 15 janvier 2017 à 17:27 Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 5 149 affichages · Partager bonjour
Angeles city est un peut comme Pattaya
avec les bars et gogo bar tout est concentrer sur une rue | | | À: Thaimike · 15 janvier 2017 à 23:56 Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 5 131 affichages · Partager Pour Angeles, tu atterrit a Clark's Base, a quelques km de la ville. | | | À: Lemonk68 · 16 janvier 2017 à 18:56 Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 5 104 affichages · Partager bonjour et merci pour votre réponse. je me dirige vers les phillipines car la thailande ( phuket)pour moi a perdu tout son charme d avant. c'est devenu une usine a touriste qui ne réflechissent pas beaucoup. je viens en novice mais ca fais 6 mois que je regarde sur le net comment cela se passe la bas. pourriez vous me dire si c'est possible de manger a n'importe quelle heure, si c'est facile pour changer de l'argent sur place. si de la journée il y a des simples bars pour boire un verre tranquille, s'il y a des magasins ou un centre commerciale. merci et désolé pour les questions | | | À: Thaimike · 16 janvier 2017 à 20:30 Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 5 098 affichages · Partager bonjour
Déjà plusieurs compagnie atterisse a airport Clark comme
Emirates QatarAir asia
Donc de l'Europe plus facile
Pour le change pas de souci il y a en partout, bien regarder les taux
La plupart des restaurant servent a manger et a boire toute la journée
Beaucoup de magasins de vente en particulier les mobiles (attention aux copies)
Par contre je te conseille de choisir un hôtel avec piscine, plus agréable en fin de journée cars a Angeles city pas de plage
Moi personnellement j ai été 4 jours en juillet 2014 (largement suffisant) | | | À: Thaimike · 17 janvier 2017 à 0:09 Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 5 089 affichages · Partager Je comprends que t'en ai marre de la Thailande.Moi j'ai jete l'eponge en 2003...Pourtant j'adorais ce pays dans les annees 80.Mais trop c'est trop.Je n'etais jamais a Angeles-city.Mais oui tu trouves de tout a n'importe quelle heure.Les centres commerciaux sont immenses (genre SM, Robinson's, MOA a Manille)ils sont meme labyrinthiques, mais j'aime m'y perdre comparer les prix, admirer les filles, manger dans les restaus... et profiter de l'air con, comme beaucoup de pinoys. | | | À: Lemonk68 · 18 janvier 2017 à 19:14 Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 5 039 affichages · Partager un grand merci pour les renseignements car j'étais un peu perdu. pensez vous que c'est mieux angeles ou cebu en sachant ce que je vais y faire  je ne vous cache pas que je vis la nuit en vacance mais j'aime me promener juste un peu de la journée, prendre un verre au calme seul ou accompagné.manger un bon truc mais je ne suis pas difficile car en thailande, je profite surtout des marchands locaux pour manger.je m'adapte a tout. je suis triste de quitter cette thailande et tout les gens que je connais las bas mais je ne suis pas un portefeuille sur patte meme si je ne regarde pas a payer. mais avouons que les philippines me tente depuis 2 ans deja. | | | À: Stephdaix · 18 janvier 2017 à 19:19 Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 5 036 affichages · Partager merci pour ce lien stephdaix, cela m'a bien aidé a voir un peu plus clair c'est vrai qu il y a des supers paysages et iles a voir peut etre est ce mieux pour la journée. en ayant aussi de l'activité nocturne | | | À: Thaimike · 18 janvier 2017 à 20:33 Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 5 030 affichages · Partager Oui, Cebu-city est plutot sympa.Au Ayala center il y a des restaus, cafes, pizzas.J'ai remarque que c'est un endroit de drague apres 16h ou les jeunes filles aiment deambuler sur les terrasses, au moins ce ne sont pas des"'pro", belles rencontres assurees.Attention aux "bayotes" ou "bakla", il y en a pas mal aux Phils, comme en thailande. | | | À: Thaimike · 19 janvier 2017 à 5:17 Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 5 014 affichages · Partager je ne vous cache pas que je vis la nuit en vacance mais j'aime me promener juste un peu de la journée, prendre un verre au calme seul ou accompagné.
A Angeles City il n'y a pas grand chose à faire durant la journée à part déambuler dans le centre commercial, jouer au golf, squatter aux abords de la piscine de l'hôtel en attendant le coucher du soleil. Ou visiter les quartiers de la ville - pas particulièrement pittoresques - habités par les autochtones. Les nuits sont animées. La police ferme régulièrement des bars. | | | À: Lemonk68 · 19 janvier 2017 à 19:18 Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 4 993 affichages · Partager voilà je pense opter pour cebu ou il y a je pense un peu de tout a faire de la journée et de la nuit. pour les bakla je ne m 'inquiète pas car j'ai l'habitude en thailande. je respecte mais je leur fais vite comprendre que cela ne m'intéresse pas. est ce que l'on peut faire confiance aux filles des philippines ou faut se méfier. je n'ai jamais eu de problèmes en thailande meme si je laissais une fille dans ma chambre pendant que je me faisais tatouer. en laissant quand meme tout ce qui a de valeur dans mon coffre fort | | | À: GudangGaram · 19 janvier 2017 à 19:25 Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 4 991 affichages · Partager merci pour le renseignement, je vais opter pour cebu. peut tu me dire si les philippines sont comme la thailande, des iles qui débordent de touriste? c est pour cela que je quitte phuket car on dirait qu il y a 1 thai pour 10 touristes. cette ile a perdu son charme et est devenue un gouffre a argent | | | À: Lemonk68 · 19 janvier 2017 à 19:29 Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 4 989 affichages · Partager est il facile de reconnaitre les bakla au philippines | | | À: Thaimike · 20 janvier 2017 à 0:49 Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 4 977 affichages · Partager Non, il m'est arrive de tomber dans leur piege, des fois le seul moyen est le coup de"la main dans la culotte" Ha Ha Ha.Oui, tu peux faire confiance aux filles en general.surtout si ce ne sont pas des pros.Non, les iles Philippines ne sont jamais surpeuplees :3,5 millions de touristes par an contre 30 millions en Thailande.Et avec l'eparpillement des iles... | | | À: Thaimike · 20 janvier 2017 à 13:36 Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 4 943 affichages · Partager est ce que l'on peut faire confiance aux filles des philippines ou faut se méfier est il facile de reconnaitre les bakla au philippines
Hallucinant ce topic  ! La prochaine question c'est : "t'as pas un bon plan de bars à filles à me conseiller ? Et par rapport à la Thailande, c'est combien ?"
merci de garder vos jugement pour vous
Difficile de ne pas juger... Même sous couvert de "j'assume, contrairement à d'autres" ou "on est tous des adultes consentants"...Mouais....  Eh oh, les mâles alpha, y a pas des sites dediés à vos passe-temps préférés ? | | | À: Barefoot · 22 janvier 2017 à 15:41 Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 4 831 affichages · Partager bonjour, cela m'étonnait que personne ne soit encore venu critiquer meme si je comprends et accepte tout les avis. mais bon si cela te dérange vraiment va sur d'autre discussion et ne vient pas critiquer. | | | À: Thaimike · 7 octobre 2018 à 17:01 Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 4 014 affichages · Partager salut thiamike, as tu étais a cébu? car moi aussi je voudrai y aller et aurai voulu savoir si tu avais aimé comparer a la thaïlande. merci | | | À: Lemonk68 · 28 août 2019 à 11:27 Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 3 165 affichages · Partager Comment est la vie nocturne à Cebu comparé à Angeles city?
Tout est sur une seule rue? Autant de bars? (pas disco) Quel quartier est le plus safe pour se loger à proximité?
(Je suis déçu de la Thailande, devenu trop cher.... Bkk est hors de prix, ses bières et lady drink plus cher qu'en France) | | | À: Fastkoala · 28 août 2019 à 17:16 Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 3 149 affichages · Partager cebu et faubourgs est une agglomération de 5 ou 6 millions d'habitants ! donc pas qu'une rue mais quelques points chauds avec beaucoup de ladyboys et de prostituées ou prostitués ! si c'est ce que vous cherchez, allez plutôt à Angeles. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 053 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |