HELLO à tous,
Je lisais sur httproutard.com qu'au
Cambodge il y a encore pas mal de mines anti-personnelles à gauche à droite et que même
Angkor ne serait pas totalement safe. Moi, je pensais y aller avec mes deux petits de 3 et 5 ans, mais ce n'est pas le genre à rester dans le droit chemin à cet âge-là. En plus, comme à la base on fait un tour de Thaîlande, on n'a pas prévu de traitement préventif contre le paludisme. Je me demande si c'est une bonne idée d'aller finalement à
angkor avec des petits enfants... merci pour toute info. Isabelle