Bonjour,
Cet été nous repartons au
Cambodge /
Vietnam. Nous prenons le visa à l'arrivée c'est pratique.
Pourquoi pas plus de temps au
Cambodge. Ce pays le mérite bien (une semaine ou + c'est bien) pour l'accueil authentique de sa population, les enfants souriants et ça restera un bon souvenir.
A
Siem Reap les temples d'
Angkor son magnifiques mais beaucoup de tourismes.
-3 jours, 3 nuits pour voir l'essentiel en partant le matin de
Bangkok avec la compagnie" Thai smile" ou "air asia ". Puis 2 jours dans la capitale c'est bien.
Pour rencontrer les Cambodgiens : il est mieux d'aller à
Phnom Penh,
Battambang ou
Kampong Cham, naviguer sur le lac de Tonlè Sap. Les bords de mer :
Kep,
SihanoukvillePour le retour en
Thailande. Vous pouvez revenir aussi par une frontière terrestre et passer par
Koh Kong au sud ou Chong Sa Ngam au nord. Soit en bus ou soit affréter un taxis ou mini van. Les routes sont bonnes pour ces 2 frontières.