|  |  |
 | | | | Brash · 6 novembre 2009 à 7:12 20 messages · 11 participants · 7 513 affichages | | | | 6 novembre 2009 à 7:12 Aller à Angkor depuis Bangkok: transport et visa? Message 1 de 20 · 7 353 affichages · Partager Salut a tous, Le mois prochain j'arrive en Thailande pour 2 semaines et voudrai aller a Angkor 2 jours depuis Bangkok. Est-il plus facile d'y aller en bus ou en train? Peut-on acheter son visa a la frontiere Cambodgienne?
Merci pour vos reponses,
Brash | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brash · 6 novembre 2009 à 7:28 Re: Aller à Angkor depuis Bangkok: transport et visa? Message 2 de 20 · 7 320 affichages · Partager Si tu comptes faire l'aller-retour en 2 jours ça va être court. Sinon oui tu peux acheter ton visa (20$) à la frontière, prévoir aussi 2 photos d'identité. | | | À: Brash · 6 novembre 2009 à 8:16 Re: Aller à Angkor depuis Bangkok: transport et visa? Message 3 de 20 · 7 276 affichages · Partager Tu peux prendre le vol Air Asia Si tu prends le bus, cela va etre court et tres fatiguant | | | Tu peux prendre le vol Air Asia Si tu prends le bus, cela va etre court et tres fatiguant
Air Asia OUI mais Bkk/Pnom Phen uniquement. Ensuite 5h de bus jusqu'a Siem Reap. Ou Bkk/ Siem Reap direct avec Bangkok Airways mais c'est pas donné du tout. | | | Ok ok merci pour vos reponses.
Je pense donc y aller pour plutot 3 4 jours en bus. L'avion reviendra trop cher. | | | À: Brash · 6 novembre 2009 à 13:52 Re: Aller à Angkor depuis Bangkok: transport et visa? Message 6 de 20 · 7 210 affichages · Partager Bonjour,
Voici l'adresse de mon blog IL N'EST PAS TERMINE Je suis en train de mettre des photos et arranger le tout
Mais tu peux tout de meme trouver des infos ! felis.wifeo.com/cambodge.php
Bon voyage ! | | | À: Brash · 6 novembre 2009 à 16:29 Re: Aller à Angkor depuis Bangkok: transport et visa? Message 7 de 20 · 7 170 affichages · Partager Certes, visiter en 2 jours Angkor depuis Bkk est un peu court.Lameilleure solution reste de prendre un vol Air Asia vers Phom Penh et ensuite rejoidre Siem Riap en bus ou minibus pour visiter Angkor.L'option bus est pas forcement moins chère mais plus éprouvante surtout pour le dos car le trajet est long... très long.Un conseil:ne pas attendre la frontière pour le visa car l'immigration cambogienne à Poipet demande le plus souvent 1000 baths au lieu des 20 dollars (la différence augmente le salaire de ces fonctionnaires peu aimables)L'ambassade du Cambodge fait le visa en 2 jours à Bkkk ou l'option agence de voyage à kaosarn.En résumé, prévois plus de 3 jours pour visiter Angkor, choisir l'avion avec Air Asia pour PHOM PENH et obtenir son visa à 20 dollars en arrivant à l'aéroport.Par la route, c'est plus long, plus fatiguant et surtout plus cher en fin de compte. | | | À: Brash · 6 novembre 2009 à 16:54 Re: Aller à Angkor depuis Bangkok: transport et visa? Message 8 de 20 · 7 166 affichages · Partager Le mois prochain j'arrive en Thailande pour 2 semaines et voudrai aller a Angkor 2 jours depuis Bangkok.
Bonjour,
Il y a aussi une autre solution, tu vas dans une agence de voyage à Bangkok dès ton arrivée et ils font des packages au départ de Bangkok direct sur Siem Reap aller retour par avion + 2 nuits (ou 3 à toi de choisir) d'hôtel à Siem Reap avec petit déjeuner compris pour 15 000 baths TTC, ce système très bien et pas onéreux surtout que tu as que 15 jours de vacances et de plus tu seras direct sur place les Temples d' Angkor se trouve à 7 Km de Siem Reap, le visa tu peux le faire en arrivant à l'aéroport de Siem Reap prévoir 2 photos d'identité.  PS : Dans la package l'entrée d' Angkor n'est pas compris. PS : Avec ce système tu seras gagnant en tout domaine, rapide et pas fatiguant Bangkok Siem Reap 1 heure de vol. Tandis que d'aller jusqu'à Phom Penh puis prendre le bus pour Siem Reap, puis trouver l'hôtel etc... quand tu fais les comptes tu rajoutes 4000 baths à peu près et moins fatiguant et surtout gain de temps. | | | À: Brash · 11 novembre 2009 à 10:54 Re: Aller à Angkor depuis Bangkok: transport et visa? Message 9 de 20 · 6 963 affichages · Partager Salut a tous, Le mois prochain j'arrive en Thailande pour 2 semaines et voudrai aller a Angkor 2 jours depuis Bangkok. Est-il plus facile d'y aller en bus ou en train? Peut-on acheter son visa a la frontiere Cambodgienne?
Merci pour vos reponses,
Brash
Bonjour! C'est un peu "chaud" en ce moment entre les gouvernements thaïlandais et cambodgiens. Je vous conseille de prendre un @ visa qui vous fera gagner du temps à l'arrivée. Voir: www.cambodiaonarrival.com/...x.php?language=fr_FR NB:
- 2 jours sur Angkor c'est court!
- Le bus PP Siem Raep c'est sympa et pas cher!
| | | À: Barbot · 5 décembre 2009 à 17:12 Re: Aller à Angkor depuis Bangkok: transport et visa? Message 10 de 20 · 6 718 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire ce post qui m'intéresserai pour cet été. Tu évoques le package pour aller à Angkor depuis bangkok avec agence de voyage; si tu t'en souviens pourrais tu me communiquer le nom de l'agence car finalement Bangkok est une grande ville est c'est tellement mieux d'avoir un repère une fois sur place...plutôt que d'y aller à taton. Je te remercie d'avance. | | | À: Kania · 5 décembre 2009 à 17:27 Re: Aller à Angkor depuis Bangkok: transport et visa? Message 11 de 20 · 6 533 affichages · Partager Bonjour,
Perso j'avais pris ce package à Phuket, mais pas de soucis tu vas dans n'importe quelle agence à Bangkok c'est pareil il y a tellement de concurrence que les prix est presque pareil partout à peu de chose près mais rien ne t'empêches dans faire 2 pour faire la différence. | | | À: Barbot · 5 décembre 2009 à 19:55 Re: Aller à Angkor depuis Bangkok: transport et visa? Message 12 de 20 · 6 524 affichages · Partager Merci pour ta réponse aussi rapide, je pense aussi que le mieux est de faire jouer la concurrence, mais bon sans tomber sur une arnaque...Je suis ouverte à toute bonne infos. Merci encore | | | À: Kania · 5 décembre 2009 à 20:06 Re: Aller à Angkor depuis Bangkok: transport et visa? Message 13 de 20 · 6 517 affichages · Partager mais bon sans tomber sur une arnaque...
Non pas d'arnaque pas de soucis, perso quand j'avais pris ce package j'étais à www.angkorianahotel.com/ très très bien là tenu par un français bien sympa et bien placé au vu de la situation et avec piscine  . | | | À: Barbot · 6 décembre 2009 à 14:05 Re: Aller à Angkor depuis Bangkok: transport et visa? Message 14 de 20 · 6 490 affichages · Partager Merci Barbot, j'ai été visiter le lien de l'hotel, ouah manifique  il est vrai que les prestations proposées sont alléchantes. Je pense que l'on verra sur place car à 3 le budget grimpe vite... Merci encore de partager ces infos. Bonne journée. | | | À: Hmh · 14 février 2010 à 16:00 Re: Aller à Angkor depuis Bangkok: transport et visa? Message 15 de 20 · 6 247 affichages · Partager Bonjour à tous,
Dis moi HmH t'es sûr de ton coup avec "http://www.cambodiaonarrival.com/index.php?language=fr_FR" parce que j'y suis allé croyant avoir un e-Visa et m'éviter les tracasseries à Poipet, finalement c'est étrangement pas cher (10$) et en fin de compte tu reçois le lendemain le formulaire de demande de visa en pdf... et manifestement c'est tout !!! ils ont envoyés un joli mail explicatif en disant qu'il fallait donner le formulaire + 2 photos + 20$ à la douane + faire la queue comme les autres et SURTOUT de bien faire attention aux arnaques (si c'est pas mignon...) 10$ pour avoir un joli pdf bien rempli au lieu de tout écrire au stylo, bon, c'est vrai que c'est plus propre mais ça fait un peu mal au Q.
Sinon à 2 ou 3 détails près ton site est le clone de celui là, qui délivre des e-visas pour 20+5$ et non des pdf...
evisa.mfaic.gov.kh/...start.aspx?lng=Franc
ciaociao
Pascal | | | bonjour, je vois que tu es allé à Angkor depuis Phuket ce que je projète pour cet été. peux-tu m'expliquer comment tu as fait? merci d'avance. | | | je vois que tu es allé à Angkor depuis Phuket ce que je projète pour cet été. peux-tu m'expliquer comment tu as fait?
Bonjour,
Par avion Phuket Bangkok puis correspondance Siem Reap, mais pour quelques jours tu as des packages hôtels 3 ou 4 nuits sur Siem Reap avec avion compris, pour cela tu vas dans une agence de voyage à Phuket. Perso je vais à Angkoriana hôtel très bien là. | | | Merci d'avoir répondu ! J'avais étudié la possibilité de tout faire en avion, mais en considérant le prix des billets pour Siem R, je pensais plutôt faire le trajet suivant : Phuket à Bangkok en avion - puis Bangkok à Siem en bus. en France, on trouves des tarifs en ligne autour de 500 à 600 euros par personne pour faire phuket - siem par avion, avec une escale rapide à Bangkok, ce qui me semble un peu prohibitif. peut-être que sur place, c'est moins cher via les agences de voyage locales?
merci pour tes renseignements, Matthieu. | | | J'avais étudié la possibilité de tout faire en avion, mais en considérant le prix des billets pour Siem R, je pensais plutôt faire le trajet suivant : Phuket à Bangkok en avion - puis Bangkok à Siem en bus. en France, on trouves des tarifs en ligne autour de 500 à 600 euros par personne pour faire phuket - siem par avion, avec une escale rapide à Bangkok, ce qui me semble un peu prohibitif. peut-être que sur place, c'est moins cher via les agences de voyage locales?
Il est sur que si tu réserves de France ça coûte bonbon, le vol de Phuket jusqu'à Bangkok vaut mieux prendre avec Air Asia compagnie low cost et très sérieux, puis comme je disais plus haut voir dans une agence de voyage sur Phuket un package avion + hôtels combiné pour Siem Reap environ dans les 20 000 bahts pas plus, ou bien comme tu dis de Bangkok en bus pas mauvaise comme solution mais faut le temps. | | | 20000 bahts ça fait donc moins de 500 euro par tête, tarifs effectivement introuvables en France. avec le bus ça fera même un peu moins cher... A étudier donc, peut être que les paysages valent le coup d’œil entre Bangkok et Siem Rep. Merci et bonne(s) route(s). | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 38 035 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |