salut,
c'est difficile de te répondre car qu'est ce que tu cherches ?
un guide qui te "saoule" de paromes pdt 3 jours ou juste un tuk-tuk qui t'emmène sur le site ?
en gros l'orga c'est :
- le visa cambodgien : ton hotel ou celui d'a côté peut te le gérer.. si tu ne veut pas le faire toi meme ;
- le transport jusqu'à
Siem Reap : tu peux évidemment le booker ;
- l'hotel à
Siem Reap : qd tu arriveras à
Siem Reap, 10 tuk-tuk vont te proposer de t'emmener à un hotel gratuitement... tu y vas et soit l'hotel te plait et tu prends ; soit l'hotel te plait pas et tu es à
Siem Reap 
et tu as tous les autres hotels à proximité ;
- le pass pour
Angkor : se prends en 10 minutes ;
- le tuk-tuk pour aller sur place : tu n'auras que l'embaras du choix et si tu es tte seule, tu trouveras surement des gens pour le partager.
- pour le guide c'est un peu pareil...
Maintenant tu peux évidemment booker à
Kao San Road mais j'ai entendu pas mal de sales histoires à Poipet avec les bus "bookés à
Kao San" où les mecs après avoir pris ton passeport te racket tous le long du trajet. fais une recherche "Poipet" sur le forum pour vérifier si ces pratiques continuent... En tt cas, je te conseille de faire ton visa avant et de garder ton passeport, ça permet d'éviter les "traditionnelles" arnaques à la frontière...
j'ai répondu à ta première question : "Est ce bien de tout booké à l'avance?" et ma réponse est "non"... mais comme tu as demandé de ne pas donner notre avis sur ton choix... je te dirais : "ben fais comme tu veux...". A ta question : "est ce que ces tours sont biens ?", ça dépend du prix que tu mets... ce sont les moins chers qui posent problèmes car il faut bien que les mecs se payent...
bon voyage