Angleterre: AFerry.fr beaucoup moins cher que DFDS Seaways Marie2106 · 10 février 2014 à 19:46 8 messages · 4 participants · 1 051 affichages | | | | 10 février 2014 à 19:46 Angleterre: AFerry.fr beaucoup moins cher que DFDS Seaways Message 1 de 8 · 1 047 affichages · Partager Bonjour,
Je pars un weekend en Angleterre et suis en train de réserver mes billets pour le ferry. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi AFerry.fr est beaucoup moins cher que DFDS Seaways, juste pour le même trajet, aux mêmes heures?
ferry.dfdsseaways.fr/Meals www.aferry.fr/...23108320140210184000
Il y a-t-il quelque chose que je ne vois pas?
Merci pour votre réponse. Bonne soirée à tous. | | | À: Marie2106 · 11 février 2014 à 17:35 Re: Angleterre: AFerry.fr beaucoup moins cher que DFDS Seaways Message 3 de 8 · 1 012 affichages · Partager Bonjour!
Pourquoi ne pas prendre l'eurotunnel? C'est BEAUCOUP PLUS RAPIDE! | | | Bonjour!
Pourquoi ne pas prendre l'eurotunnel? C'est BEAUCOUP PLUS RAPIDE! 
Bonjour,
Il m'arrive parfois de pendre le tunnel, mais je préfère 1.000 la route maritime à cette boite à conserve. | | | À: Marie2106 · 11 février 2014 à 18:26 Re: Angleterre: AFerry.fr beaucoup moins cher que DFDS Seaways Message 5 de 8 · 1 002 affichages · Partager Bonsoir,
Aferry est un agence un ligne, si vous avez une bonne offre pourquoi pas?Mais si c'est pour gagner juste Quelques €, évitez les intermédiaires. | | | À: Lexav · 11 février 2014 à 18:35 Re: Angleterre: AFerry.fr beaucoup moins cher que DFDS Seaways Message 6 de 8 · 994 affichages · Partager Bonjour!
Personnellement, entre passer 30 minutes dans ma voiture à l'intérieur d'un train et passer 1h30 sur un ferry (très) basique, mon choix est vite fait   | | | Bonjour!
Personnellement, entre passer 30 minutes dans ma voiture à l'intérieur d'un train et passer 1h30 sur un ferry (très) basique, mon choix est vite fait   
Bien sur comme pour tout c'est une question de gout, néanmoins essayer le"Pride of Britain" ou son sister-ship "Pride of France" de PandO si vous en avez l'occasion... 
Bonne soirée. | | | À: Lexav · 12 février 2014 à 19:53 Re: Angleterre: AFerry.fr beaucoup moins cher que DFDS Seaways Message 8 de 8 · 965 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. J'ai regardé et le train coute beaucoup plus cher que le ferry. Je vais donc réserver des tickets pour le ferry, bien plus agréable que le train comme voyage :)
Bonne soirée | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |