Bonjour, ma copine et moi avons décidés de partir une année pour visiter l'Asie du sud-est. Nous avons pour le moment prevu de passer par l'Inde du Nord – Népal –Inde du Sud – Thaïlande – Malaisie –re-Thaïlande – Laos – Cambodge – Vietnam. Si cette expérience vous tente ou si vopus avez déjà fais un voyage similaires nous aimerions avoir vos avis. Voici notre blog (tout frais sorti des cartons) tounovoyages.blogspot.com/.
Cécilestépha · 22 novembre 2013 à 15:11 · 1 participant · 1 106 affichages
Nous prévoyons de partir en juillet 2014 pour 1 an en Asie du Sud-Est avec nos 2 enfants. Nous voulons nous préparer au mieux et nous commençons un blog afin de 1-conserver une trace de cette aventure, 2- de la partager, 3- éventuellement d'avoir des...
Frankiz · 17 avril 2008 à 9:45 · 2 participants · 1 304 affichages
J'ai pris une année sabbatique pour parcourir l'Asie du Sud Est en passant par la Russie (Russie, Mongolie, Chine, Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Myanmar, Malaisie, Indonésie). Je mets à jour régulièrement un blog avec des infos pratiques, des photos...
Amandineusld · 29 juillet 2014 à 11:13 · 2 participants · 1 149 affichages
Petite présentation de mon blog de voyage, pour ceux que ça peut intéresser!:) Comme vous le voyez dans les destinations indiquées... je vais un peu partout! Les 3 indiquées sont parmi mes dernières destinations de voyage. Nous sommes un couple belgo-espagnol...
Chrispopof · 15 juillet 2013 à 20:56 · 1 participant · 3 252 affichages
Je viens de mettre en ligne mon blog de voyage: Tour-monde.fr Je publierais régulièrement des conseils pour préparer un tour du monde, des bons plans et aussi des récits de voyage. Pour l'instant, je vous invite à deux choses: Consulter le récit de mon...
Yesweooz · 31 juillet 2014 à 11:11 · 1 participant · 545 affichages
J'ai récemment découvert ce forum qui m'a permit d'apprendre quelques trucs concernant mon futur voyage, et avant de continuer dans mes lectures, je voulais vous faire connaitre mon site. En effet, après déjà 10 mois de préparations, nous partirons dans...