| Annuaire des traversées possibles par ferry et des transporteurs maritimes? Denis1961 · 4 décembre 2024 à 13:54 3 messages · 2 participants · 141 affichages | | | | 4 décembre 2024 à 13:54 Annuaire des traversées possibles par ferry et des transporteurs maritimes? Message 1 de 3 · 141 affichages · Partager Bonjour a tous.... Je recherche des transporteurs sérieux capable de transporter mon side car par voie maritime pour un futur road trip Deplus y en a qui connaissent un site qui référence toutes les traversées possible par ferry? Merci et vive le voyage Denis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Denis1961 · 4 décembre 2024 à 18:20 Re: Annuaire des traversées possibles par ferry et des transporteurs maritimes? Message 2 de 3 · 137 affichages · Partager Bonjour a tous.... Je recherche des transporteurs sérieux capable de transporter mon side car par voie maritime pour un futur road trip Deplus y en a qui connaissent un site qui référence toutes les traversées possible par ferry? Merci et vive le voyage Denis
Bonjour,
Quelle est la destination recherchée ? | | | À: VoyageForum · 5 décembre 2024 à 10:23 Re: Annuaire des traversées possibles par ferry et des transporteurs maritimes? Message 3 de 3 · 126 affichages · Partager Bonjour, en faite je fais chaque année un road trip (je reviens d' Asie centrale en Side car) et j aurais voulu aller un peu plus loin : aller en péninsule Arabique et pourquoi pas un ferry pour le Pakistan ou Inde ? Aller en Afrique du sud ou Dakar?.... C'est toujours intéressant de voir les possibilités que l'on a pour la préparation Tout dépendra du cout bien sur.....
En vous remerciant Denis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |