| Annulation d'une commande de vol Ryanair sans trop de frais? Chatwin · 15 septembre 2010 à 21:36 3 messages · 3 participants · 2 252 affichages | | | | 15 septembre 2010 à 21:36 Annulation d'une commande de vol Ryanair sans trop de frais? Message 1 de 3 · 2 246 affichages · Partager Bonsoir ! Ayant commandé sur le net 3 billets pour le 23 octobre sur ryanair ce matin sans assurance et ayant entre temps eu des soucis familiaux, j'aimerai savoir si il était possible d'annuler ce vol sans trop de frais ; je remecie d'avance les personnes qui pouraient m'indiquer le processus à suivre. Merci d'avance. Cordialement | | | À: Chatwin · 15 septembre 2010 à 21:40 Re: Annulation d'une commande de vol Ryanair sans trop de frais? Message 2 de 3 · 2 238 affichages · Partager Les billets sont modifiables avec frais mais ne sont pas remboursables. On ne peut pas les annuler, la seule chose à faire est un no-show. | | | À: Chatwin · 15 septembre 2010 à 22:51 Re: Annulation d'une commande de vol Ryanair sans trop de frais? Message 3 de 3 · 2 186 affichages · Partager Bonsoir ! (...) j'aimerai savoir si il était possible d'annuler ce vol sans trop de frais ; (...)
Ils ne prendront pas de frais supplémentaires en sus du prix du billet qui lui est perdu pour vous, bien qu'ils vont perdre pas mal d'argent à cause de votre annulation : pas de supplément bagage à main trop gros ou trop lourd, pas de frais d'impression de la carte d'embarquement si vous avez oublié de le faire chez vous, pas de nouveau billet vendu si vous loupez le vol car la dépose bagage prend 3 heures, pas de ticket de loterie en vol et pas de subvention reçue de l'aéroport d'arrivée qui paye au nombre de passager qui arrivent. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |