Annulation de croisière en Grèce sur le Princess Danaé du 15 au 29 septembre par l'armateur Morabob · 13 septembre 2012 à 17:47 41 messages · 11 participants · 7 387 affichages | | | | À: Letheoulien · 19 octobre 2012 à 14:42 Re: Annulation de croisière en Grèce sur le Princess Danaé du 15 au 29 septembre par l'armateur Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 724 affichages · Partager Je ne suis pas concernée par ce "sinistre" donc je ne peux être membre d'une association de défense pour ce dossier bien précis. Mais l'idée est très bonne de se regrouper. Je disais simplement l'autre jour qu'il fallait que les "victimes" s'adressent à un avocat. Mais par une amie, j'ai appris que NDS avait écrit à tous ses clients malheureux en leur demandant d'envoyer une Lettre recommandée avec Accusé réception, à l'organisme ci-dessous, afin de formuler une réclamation et exiger le remboursement des sommes déjà avancées. Il faut donc suivre la procédure de NDS en se manifestant pour espérer un remboursement rapide.
APST (Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme) 15, avenue Carnot
75017 Paris | | | Annonce · Sponsorisé | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |