| Annulation location auprès d'airbnb 19981994 · 13 novembre 2014 à 12:59 6 messages · 3 participants · 4 081 affichages | | | | 13 novembre 2014 à 12:59 Annulation location auprès d'airbnb Message 1 de 6 · 4 065 affichages · Partager bonjour a vous tous, je souhaiterais savoir si des personnes ont annulées des locations aupres d aibnb. pour ma part, je viens de valider un petit appart que j ai trouvé pour cet été.Mais je viens d en voir un autre qui me plait mieux et beaucoup mon cher. Airbnb vient de me débiter la somme résevée. Comment faire pour annuler? J attends vos idées.... Merci Isa | | | À: 19981994 · 13 novembre 2014 à 13:30 Re: Annulation location auprès d'airbnb Message 2 de 6 · 4 022 affichages · Partager Si c'est une location de 28 jours ou plus, je crois qu'on ne peut pas annuler, sinon voir ce qui est mentionné pour ladite location (flexible, etc...) | | | À: 19981994 · 14 novembre 2014 à 22:25 Re: Annulation location auprès d'airbnb Message 3 de 6 · 3 943 affichages · Partager Dans les conditions de location, il doit bien y avoir un paragraphe pour les annulations ? | | | À: FDB · 15 novembre 2014 à 5:17 Re: Annulation location auprès d'airbnb Message 4 de 6 · 3 922 affichages · Partager Il y a... mais si tu prends une location de 28 jours ou plus (longue durée), tu paies tout de suite le mois (à Airbnb, qui le reversera au loueur après ton arrivée dans l'appartement en question); tu peux "annuler", mais on ne te restituera rien.
Confusion, je pense, pour certains qui trouvent une location avec la mention annulation "modérée" ou "flexible" sur leur écran, mais qui ne fonctionne pas pour une longue durée... | | | À: Mguibentif · 15 novembre 2014 à 11:04 Re: Annulation location auprès d'airbnb Message 5 de 6 · 3 893 affichages · Partager merci pour vos reponses.Je pars 5 jours et c est en aout. J ai bien vu sur airbnb que je pouvais annuler.ILs viennent de me debiter la somme du sejour. C est plutot maintenant comment faire pour recuperer dans combien de temps? (virement sur mon compte, ou en avoir) mon argent pour pouvoir payer l autre location !!!! | | | À: 19981994 · 15 novembre 2014 à 11:19 Re: Annulation location auprès d'airbnb Message 6 de 6 · 3 892 affichages · Partager De mémoire, il faut aller sur la page de réservation de l'appartement, là on peut annuler ou modifier la réservation. J'ai annulé une fois une réservation il y a 2-3 ans, il me semble qu'ils ont conservé leurs frais (dans les 15 euros de mémoire) et m'ont restitué le montant sur mon compte assez rapidement, mais je ne peux pas te dire exactement le nombre de jours, pas prêté attention à ce détail... je l'ai vu sur le relevé papier que je reçois chaque mois simplement... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |