Bonjour, suite aux coupes budgétaires automatiques causés par l'impasse entre démocrates et républicains sur les réductions des dépenses fédérales (échéance du premier mars 2013), toutes les visites de la Maison Blanche sont supprimées pour une durée indéterminée
Vath · 29 juin 2020 à 9:19 · 3 participants · 591 affichages
J'ai réservé depuis plusieurs mois un tour avec Monument Valley Safari pour le 02.08.2020 malheureusement mon vol est annulé et je ne pourrai donc pas faire ce tour. J'ai envoyé plusieurs mails, tél, et messages mais qui restent sans réponses. je ne sais...
Nous avons réservé 4 billets AR se rendre à New York auprès de la compagnie XL AIRWAYS, départ fin Octobre 2019. Nous avons réservé nos billets directement sur le site de XL AIRWAYS en payant avec une carte Visa premier.Es ce que des forum-eurs ont déja...
J’ai besoin de vos conseils. Je suis complètement perdue. Nous avons réservé une croisière msc le 1 août au départ de Miami, une suite yacht club famille (nous avons trois enfants et, à 5 c’est compliqué de trouver des cabines. On a réservé via croisierenet...
Ludomero · 13 septembre 2019 à 17:56 · 19 participants · 4 653 affichages
Suite à un vol annulé je me demandais comment procéder pour que la compagnie aérienne concernée paie les indemnités qu'elle me doit (ce qu'elle rechigne à faire). J'ai constaté la multiplication d'officines proposant d'aider le voyageur malheureux à faire...
SophiD · 9 juillet 2020 à 14:53 · 10 participants · 2 964 affichages
Nous devions partir pour plusieurs semaines avec un départ le 16 juillet au Quebec puis USA. J'ai pris nos billets sur Expedia sauf pour mon aînée où je l'ai fait sur Opodo car sa date de retour était différente de la nôtre, mais elle prenait bien le...