Bonjour,
difficile de savoir ce qu'il y a dans la tête d'un agent d'immigration US.
Vouis aviez demandé un visa B1/B2 pour faire du tourisme ou motif professionnel ?
Il y a un motif indiqué pour les refus de visa de votre femme et fils ?
Le scénario - peut-être un peu tordu - que j'imagine, c'est qu'on vous a accordé le visa que vous aviez demandé tout seul, sachant que votre femme et fils n'avait pas fait de demande. Ca "prouvait" que vous gardez des attaches dans votre pays, et donc un plus faible risque de rester tout seul illégalement aux
USA.
Ensuite en voyant les demandes de visa pour le reste de la famille, l'officier les a refusé parce qu'il ne restait pas de motif suffisant pour revenir au pays (
Mauritanie ?), de son point de vue.
Du coup il se demande peut-être si faire des demandes de visa séparés c'était pas une astuce pour faire croire que toute la famille ne part pas aux
USA.
après quelles sont les conséquences pour votre visa; difficile à dire, je n'en sais rien. Je ne sais même pas si on est informé par mail ou courrier si un visa est annulé.
Mais d'un autre côté si votre situation n'a pas changé et qu'il n'y pas pas tentaive de fraude manifeste ou autre délit à vous reprocher, il n'y a pas de raison d'annuller votre visa.