| Annulation de vol AirAsia par SMS Facoalfr · 12 mai 2018 à 16:09 28 messages · 7 participants · 2 645 affichages | | | | À: Bananette · 17 mai 2018 à 18:44 Re: Annulation de vol AirAsia par SMS Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 568 affichages · Partager Ils arrêtent la liaison ?? C'est toujours comme ça, ils la mettent puis la supprime... Je comprends pas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anne92 · 17 mai 2018 à 18:52 Re: Annulation de vol AirAsia par SMS Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 560 affichages · Partager Hello en effet il me semble qu'il annule depuis le 16 mai cette liaison... dommage A bientôt Fabienne | | | À: Haninah · 17 mai 2018 à 20:17 Re: Annulation de vol AirAsia par SMS Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 550 affichages · Partager Bonjour, Merci pour l'info. Du coup, mon niveau d'anglais ne m'a pas permis de comprendre que la proposition d'air asia consistait à nous emmener malgré tout jusqu'à Singapour. J'ai annulé mon vol padang Singapour et repris un billet padang Kuala Lumpur, par peur d'une mauvaise gestion de leur part. Et du coup nous devons repayer le trajet entre Kuala Lumpur et Singapour. C'est ça quand on a un niveau médiocre en anglais.. 😁 | | | À: Facoalfr · 18 mai 2018 à 19:43 Re: Annulation de vol AirAsia par SMS Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 520 affichages · Partager Une autre option pour ceux qui se trouveraient dans la meme galere:
Se faire rembourser et prendre un billet pas cher de Padang vers Batam, l'ile Indonesienne juste en face de Singapour puis apres un petit trajet en taxi vers le port, prendre le bateau rapide (tres frequent) qui vous debarque au centre de Singapour en une heure!
A mon avis plus agreable que de passer par Kuala Lumpur
Bon voyage | | | À: Ayis · 18 mai 2018 à 19:47 Re: Annulation de vol AirAsia par SMS Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 519 affichages · Partager Bonjour Merci pour la très bonne info Bonne soiree | | | À: Facoalfr · 22 mai 2018 à 15:47 Re: Annulation de vol AirAsia par SMS Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 482 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que ces annulations de vols depuis et/ou vers Singapour concernent aussi Bali ?
Nous avons un vol prévu avec Air Asia SING-> BALI le 01/07 et un retour à la fin du même mois...
Rien reçu de la part d'Air Asia, sur mon application c'est toujours noté que ma réservation est confirmée...
Merci beaucoup pour vos réponses !
Elodie | | | À: Elo2015 · 22 mai 2018 à 16:32 Re: Annulation de vol AirAsia par SMS Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 477 affichages · Partager Bonjour, Je ne pense pas, les vols concernés sont Singapour Padang.J 'ai aussi des billets Singapour Medan qui sont confirmés, enfin je l'espère ! | | | À: Facoalfr · 8 août 2018 à 2:47 Re: Annulation de vol AirAsia par SMS Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 396 affichages · Partager Pour faire suite à mon premier message. Hier à 19h j ai reçu un mail de Air Asia, m informant que le vol prévu aujourd’hui pour KL est retardé de 14 à 20h30. Donc arrivée prévue à KL à 23h30... le vol de retour de ma fille décolle à 23h15, cela ne le fait pas... NOus nous sommes immédiatement mis sur le site Traveloka et avons acheté 2 billets sur Batik. Donc vigilance avec vos vols Bonne suite de voyage à tous | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |