Annulation de vol domestique AirAsia pour la Thaïlande Fvarney · 7 février 2013 à 10:10 10 messages · 2 participants · 1 947 affichages | | | | 7 février 2013 à 10:10 Annulation de vol domestique AirAsia pour la Thaïlande Message 1 de 10 · 1 943 affichages · Partager bonjour a vous tous cela fait plusieurs fois que j'ai besoin de vous il y a 15 jours air asia avait d'abord annule notre vol chiang mai bangkok puis ensuite il nous ont change l'horaire tout allait bien puisque nous avons un deuxieme vol dans la journee bangkok trang ce matin nouveau sms il annule carrement le vol chiang mai bankok ne pas faire confiance a air asia qu'allons nous faire nous partons le 18 fevrier il ne nous reste que peu de temps pour gerer cela merci a vous | | | À: Fvarney · 7 février 2013 à 10:18 Re: Annulation de vol domestique AirAsia pour la Thaïlande Message 2 de 10 · 1 935 affichages · Partager Cela met aussi arriver... Quand il s agit de prendre une correspondance pour un vol de retour il est préférable d assurer avec un vol Bangkokair ou Thai et du coup tes baggages pour la plupars du temps sont enregistrer jusqu a ta destination final | | | À: Caro79 · 7 février 2013 à 10:25 Re: Annulation de vol domestique AirAsia pour la Thaïlande Message 3 de 10 · 1 929 affichages · Partager merci caro avez vous ete remboursée nous sommes un peu dans le caca car nous avons un autre vol dans la meme journee pour aller a trang merci | | | À: Fvarney · 7 février 2013 à 10:29 Re: Annulation de vol domestique AirAsia pour la Thaïlande Message 4 de 10 · 1 926 affichages · Partager Si le vol est complétement annuler dans la même journée oui normalement mais pas si il y en a un dans les 24h00 je pense mais a vérifié... | | | À: Caro79 · 7 février 2013 à 10:32 Re: Annulation de vol domestique AirAsia pour la Thaïlande Message 5 de 10 · 1 920 affichages · Partager merci j'ai envoyee plusieurs mesages sur twitter sur facebook et sur air asia peut etre que j'arriverai a les avoir ??? merci beaucoup | | | À: Fvarney · 7 février 2013 à 10:55 Re: Annulation de vol domestique AirAsia pour la Thaïlande Message 6 de 10 · 1 907 affichages · Partager a mon avis il faut le faire depuis ton compte airasia | | | À: Caro79 · 7 février 2013 à 11:00 Re: Annulation de vol domestique AirAsia pour la Thaïlande Message 7 de 10 · 1 903 affichages · Partager je l'ai fait mais pas de reponse | | | À: Fvarney · 7 février 2013 à 11:10 Re: Annulation de vol domestique AirAsia pour la Thaïlande Message 8 de 10 · 1 896 affichages · Partager il faut quand même laisser 48h00 je pense pour une réponse... Ou de passer au bureau airasia quand tu sera a l aéroport... tu as trouvé un autre vol ? | | | À: Fvarney · 7 février 2013 à 11:11 Re: Annulation de vol domestique AirAsia pour la Thaïlande Message 9 de 10 · 1 894 affichages · Partager Pourquoi ne rentreaias tu pas en train de nuit ? tu as le temps de réserver une couchette là | | | À: Caro79 · 7 février 2013 à 11:40 Re: Annulation de vol domestique AirAsia pour la Thaïlande Message 10 de 10 · 1 875 affichages · Partager je n'ai pas encore trouver un autre vol mais nous pensons serieusement a prendre le train de nuit: nous ne l'avions pas fait avant car mon mari a quelques soucis avec ses intestins (il a ete opere il y a 3 ans et ce n'est plus pareil depuis) il est souvent ennuye mais si nous n'avons pas d'autre solution c'est ce que nous ferons merci beaucoup | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |