|  |  |
 | | | | Rous · 16 décembre 2013 à 22:38 18 messages · 8 participants · 3 383 affichages | | | | 16 décembre 2013 à 22:38 Annulation vol Thai Airways Mandalay- Bangkok Message 1 de 18 · 3 124 affichages · Partager bonjour, la thai vient de m'annoncer l'annulation de son vol mandalay- bangkok le vendredi 7 février alors que j'avais la corespondance qui suivait juste derriere pour un bangkok-via paris avec cette même compagnie... ça me met en colère !!! pas la peine de payer si chère son billet pour être enquiquiner...
maintenant faut que je trouve une compagnie qui ferait mandalay- bangkok le vendredi 7 février dans la journée avez-vous des suggestions? savez-vous si la thai fait des dédommagement?
MERCI. | | | En même temps quelle idée de finir par Mandalay 
Deux options:
1) Bangkok AirwaysPG-710: Dep. MDL 14h15, Arr. BKK 16h40
2) Air AsiaFD-2761: Dep. MDL 12h50, Arr DMG 15h15 (Attention arrivée Don Mueng)
Vols quotidiens pour les deux compagnies
Tout dépend de votre heure de vol retour international | | | . ça me met en colère.
Contre vous-même j'espère?
Car réserver un vol d'approche, qui plus est à partir d'une ville en Birmanie, le jour de votre retour, avec un billet séparé, c'est chercher les ennuis, ne pensez-vous pas? | | | bonjour, et bien moi je trouvais plus pratique de repartir de mandalay car nous commençons par yangon!!!! ça évite quand même des allers retour et perte de temps!!!
merci beaucoup pour votre réponse rapide je regarde de suite.
bonne journée à vous.
sylvie | | | . ça me met en colère.
Contre vous-même j'espère?
Car réserver un vol d'approche, qui plus est à partir d'une ville en Birmanie, le jour de votre retour, avec un billet séparé, c'est chercher les ennuis, ne pensez-vous pas?
le vol que j'ai acheté avec thai airway est un seul billet - Paris.... Yangonet retour - Mandalay... Paris en aucun cas j'ai acheté un vol séparé!!! j'ai pris l'option multi- destination
donc pour moi cela était plus sécurisant d'acheter avec la même compagnie et d avoir une correspondance avec cette même compagnie....
sylvie | | | (...) le vol que j'ai acheté avec thai airway est un seul billet (...) donc pour moi cela était plus sécurisant d'acheter avec la même compagnie et d avoir une correspondance avec cette même compagnie....
Dans ce cas il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Si TG annule le vol, ils vous proposent quoi vu que vous avez une correspondance sur le même billet?
Ils ne peuvent pas simplement vous dire que le vol est annulé.
D'autre part, faites attention aux conséquences d'aller à BKK par vos propres moyens. Le vol est peut-être annulé, mais le billet reste inchangé. Sans modification de celui-ci, vous courrez le risque d'être considérée comme no show sur le premier segment et le BKK/ CDG sera annulé.
Je ne peux que vous conseiller vivement de prendre contact avec TG, qui doit vous proposer une solution (soit un rerouting, soit une réservation sur Bangkok Airways par exemple, soit un changement de billet qui vous autorise à aller à BKK par vos propres moyens). | | | vous courrez le risque d'être considérée comme no show sur le premier segment et le BKK/ CDG sera annulé.
Exact, faut faire très attention à ça. Le mieux c'est de tel à la Thaï Airways. | | | la thai vient de m'annoncer l'annulation de son vol mandalay- bangkok le vendredi 7 février alors que j'avais la corespondance qui suivait juste derriere pour un bangkok-via paris
le vol que j'ai acheté avec thai airway est un seul billet - Paris.... Yangonet retour - Mandalay... Paris en aucun cas j'ai acheté un vol séparé!!! j'ai pris l'option multi- destination
Le mandalay / paris fait une escale a Bangkok ( mandalay - BKK puis BKK / Paris), c'est ça ? et c'est le premier segment qui a été annulé ? c'est bien ça ? Dans ce cas, effectivement Thai Airways devrais vous proposer une alternative (qui peut ou pas vous convenir). faire le manadalay / bangkok la veille par exemple et faire le BKK / Paris comme prévu. Ou faire le retour Manadalay / Paris la veille ou le lendemain. Quoi qu'il en soit, trouvez un arrangement avec eux. ils ont le droit d'annuler / modifier des vols si ils respectent un délai de 15j, ce qui est donc le cas pour un vol en février. Si vous ne trouvez pas d'arrangement, il sera alors possible de se faire rembourser le billet. Voyez donc avec eux ce qu'ils peuvent vous proposer ;-) | | | Le mandalay / paris fait une escale a Bangkok ( mandalay - BKK puis BKK / Paris), c'est ça ? et c'est le premier segment qui a été annulé ? c'est bien ça ? Dans ce cas, effectivement Thai Airways devrais vous proposer une alternative (qui peut ou pas vous convenir). faire le manadalay / bangkok la veille par exemple et faire le BKK / Paris comme prévu. Ou faire le retour Manadalay / Paris la veille ou le lendemain. Quoi qu'il en soit, trouvez un arrangement avec eux. ils ont le droit d'annuler / modifier des vols si ils respectent un délai de 15j, ce qui est donc le cas pour un vol en février. Si vous ne trouvez pas d'arrangement, il sera alors possible de se faire rembourser le billet. Voyez donc avec eux ce qu'ils peuvent vous proposer ;-)
+1 ! | | | Dans ce cas il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Si TG annule le vol, ils vous proposent quoi vu que vous avez une correspondance sur le même billet?
Ils ne peuvent pas simplement vous dire que le vol est annulé.
D'autre part, faites attention aux conséquences d'aller à BKK par vos propres moyens. Le vol est peut-être annulé, mais le billet reste inchangé. Sans modification de celui-ci, vous courrez le risque d'être considérée comme no show sur le premier segment et le BKK/ CDG sera annulé.
Je ne peux que vous conseiller vivement de prendre contact avec TG, qui doit vous proposer une solution (soit un rerouting, soit une réservation sur Bangkok Airways par exemple, soit un changement de billet qui vous autorise à aller à BKK par vos propres moyens).
+1 | | | Bjr
étonnant car les vols Mandalay Bangkok se font tous les 2 jours seulement donc effectivement donc un vol le 6 et le 8 mais pas de vol le 7 fev
vous aviez bien un vol thai airways TG930 départ de Bangkok a minuit et 10 mn donc daté du 08 fevrier arrivée le 08 fevrier matin a 06h50 a Paris
a moins que ce soit un vol mandalay Bangkok le samedi 8 pour un vol Bangkok Paris départ le soir du 8 (donc daté du dimanche 9 arrivée le 9 a Paris)
quand vous avez réservé votre multidestination si vous avez marqué comme date le 8 fev pour le vol mandalay Bangkok et 8 pour le vol Bangkok paris alors simplement l’erreur viendrait lors de la réservation de votre part ?? | | | Il me semble que les vols Mandalay / Bangkok sont plus fréquents maintenant (5 jours / 7):
TG-2982: Dep. 09h30, Arr. 11h45 les Mardi, Jeudi et Samedi TG-2984: Dep. 19h35, Arr. 21h45 les Vendredi et Dimanche | | | merci beaucoup pour votre réponse rapide je regarde de suite
Alors, quel est le résultat des courses? | | | merci beaucoup pour votre réponse rapide je regarde de suite
Alors, quel est le résultat des courses?
Le tiercé 4 (8/1), 16 (35/1) 9 (3/1) le 7 non partant. | | | Le tiercé 4 (8/1), 16 (35/1) 9 (3/1) le 7 non partant.
...ah, zut, j'ai encore perdu.... | | | Bonsoir. Allez-vous nous tenir au courant? | | | bonsoir,
désolé d' avoir tardé à vous répondre mais pas beaucoup de temps en ce moment travail oblige.
la thai-airway suite ma demande de voir avec une autre compagnie pour nous trouver un vol le même jour m a rappellé hier pour me dire qu'il avait trouvé avec bangkok- airway le même jour que prévu... mais un peu plus tôt!!! pas grave en plus il le prenne à leur charge.
voilà encore merci à tous.
sylvie | | | désolé d' avoir tardé à vous répondre mais pas beaucoup de temps en ce moment travail oblige.
la thai-airway suite ma demande de voir avec une autre compagnie pour nous trouver un vol le même jour m a rappellé hier pour me dire qu'il avait trouvé avec bangkok- airway le même jour que prévu... mais un peu plus tôt!!! pas grave en plus il le prenne à leur charge.
Bonjour, Encore heureux qu'ils le prennent en charge   Sinon ils auraient du vous rembourser et éventuellement vous dédommager  Bon, bein... vous avez flippé pour rien 
Cordialement. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |